DÉCISIONS MARKETING – N°117
n°117 Janvier-Mars 2025
Editorial
La revue Décisions Marketing en chiffres : une analyse sur la période 2020-2024 (Mencarelli R. et N’Goala G.)
Art
L’art comme médiation vers le Web3. L’expérience NFT : le cas Be Twin Lines (Roederer C. et Vannucci A.)
Consommation à risque
Protoxyde d’azote, par-delà le fou rire : une consommation à risques dans la culture jeune (Gicquel Y.)
Communauté de marque
Identification et rôle de l’acculturation émotionnelle sur les comportements de diffusion de la culture de marque : le cas WeightWatchers (Viedma R.)
Marketing social
Compréhension du marketing mix social pour engager les usagers du littoral dans les comportements pro-environnementaux : une analyse par le marketing-as-practice (Trelohan M.)
Spectacle sportif
Les éléments sociomatériels du stade connecté et l’expérience des spectateurs (Dubreuil C.)
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#117 January-March 2025
Editorial
Décisions Marketing in figures: an analysis of the 2020-2024 period (Mencarelli R. and N’Goala G.)
Art
Art as Mediation towards Web3. The NFT experience: the case of Be Twin Lines (Roederer C. and Vannucci A.)
Risky consumption
Nitrous oxide consumption: Beyond euphoria, a study of risky practices among youth culture (Gicquel Y.)
Brand community
Identifying the role of emotional acculturation in brand culture dissemination behavior: A case study of WeightWatchers (Viedma R.)
Social marketing
Understanding the social marketing mix for engaging coastal users in pro-environmental behavior: A marketing-as-practice analysis (Trelohan M.)
Sport spectacle
The socio-material elements of a connected stadium and spectator experience (Dubreuil C.)
Fiche technique
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