DÉCISIONS MARKETING – N°117

n°117 Janvier-Mars 2025

Editorial

La revue Décisions Marketing en chiffres : une analyse sur la période 2020-2024  (Mencarelli R. et N’Goala G.)

Art

L’art comme médiation vers le Web3. L’expérience NFT : le cas Be Twin Lines (Roederer C. et Vannucci A.)

Consommation à risque

Protoxyde d’azote, par-delà le fou rire : une consommation à risques dans la culture jeune (Gicquel Y.)

Communauté de marque

Identification et rôle de l’acculturation émotionnelle sur les comportements de diffusion de la culture de marque : le cas WeightWatchers (Viedma R.)

Marketing social

Compréhension du marketing mix social pour engager les usagers du littoral dans les comportements pro-environnementaux : une analyse par le marketing-as-practice (Trelohan M.)

Spectacle sportif

Les éléments sociomatériels du stade connecté et l’expérience des spectateurs (Dubreuil C.)

– – – – – – – – – – – – – – – – – –

#117 January-March 2025

Editorial

Décisions Marketing in figures: an analysis of the 2020-2024 period (Mencarelli R. and N’Goala G.)

Art

Art as Mediation towards Web3. The NFT experience: the case of Be Twin Lines (Roederer C. and Vannucci A.)

Risky consumption

Nitrous oxide consumption: Beyond euphoria, a study of risky practices among youth culture (Gicquel Y.)

Brand community

Identifying the role of emotional acculturation in brand culture dissemination behavior: A case study of WeightWatchers (Viedma R.)

Social marketing

Understanding the social marketing mix for engaging coastal users in pro-environmental behavior: A marketing-as-practice analysis (Trelohan M.)

Sport spectacle

The socio-material elements of a connected stadium and spectator experience (Dubreuil C.)

En voir plus
30,00 
En stock

Fiche technique

Titre
DÉCISIONS MARKETING – N°117
Date de parution
21 mars 2025
Nombre de pages
128
ISBN
0779-7389
Type
Broché
Noir
Format
180 x 260
Thème
Marketing / Vente / Distribution

Dans le même thème

Marketing / Vente / Distribution

LE MARKETING À L’ÈRE DES IA…

CHRISTIAN GOGLIN | SAMUEL MAYOL
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives. Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents…

DÉCISIONS MARKETING – N°118

n°118 Avril-Juin 2025 / #118 April-June 2025 Editorial / Editorial Les défis du marketing face à la vie chère : vers une soutenabilité des prix pour les consommateurs et les entreprises The challenges of marketing in the face of high living costs: Towards price sustainability for consumers and businesses (N’Goala G.…

DÉCISIONS MARKETING – N°116

n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…
Toute la thématique