QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°51

« La marque employeur en question(s) »

Éditorial (Jean-Marie PERETTI)

La RSE et le leadership éthique dans les établissements bancaires : cas des banques labellisées RSE (Taha-Yacine NAQACH et Farid CHAOUKI)

Financement de l’entrepreneuriat féminin au Maroc : perceptions des institutions financières (Amina EZZAHZI et Doha SAHRAOUI)

RSE et culture gabonaise, une perspective de liens constructifs (Éric GAUTIER LAURENT et Faviola TAPOYO)

Responsabilité sociétale au sein des lycées : impact de la proximité cognitive des parties prenantes (Mamadou NDIONE et Sigui Anne-Marie SOPOUDE)

Le secret des managers RSE qui réussissent (Linh-Chi VO, Hakim AKEB et Karen DELCHET-COCHET)

 

« LA MARQUE EMPLOYEUR EN QUESTION(S) »

Éditorial. La marque employeur en question(s) (Laïla BENRAISS-NOAILLES, Olivier HERRBACH et Catherine VIOT)

Des ancres de carrière au choix d’un employeur : le rôle des attributs de la marque employeur (Jean PRALONG et Sarah ALVES)

Les logiques actuelles de démission silencieuse des infirmiers marocains : quels défis pour une nouvelle proposition de valeur envers ces professionnels de santé ? (Mustafa BOUKHATEM et Marc VALAX)

Quête de sens (au travail) et marque employeur : les leçons d’une articulation complexe (Edmond PASSE, Ahmed DAMMAK et Essotiqué AGNORO)

Les nouveaux enjeux de la marque employeur (Soufyane FRIMOUSSE et Jean-Marie PERETTI)

Regards croisés : « La marque employeur est-elle une notion pertinente aujourd’hui ? »

Exploration des dynamiques de la marque employeur. Quelques thèses récentes sur la marque employeur (Laïla BENRAISS-NOAILLES)

En voir plus
40,00 
Rupture de stock

Fiche technique

Titre
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°51
Date de parution
3 décembre 2024
Nombre de pages
212
ISBN
2262-7030
Type
Broché
Noir
Format
210 x 297