MARC FILSER

Professeur Agrégé de Sciences de Gestion à l’Université de Bourgogne (IAE Dijon).
Membre du comité scientifique de la Chaire Expérience client de l’EM Strasbourg
Il a créé et dirigé le Centre de Recherche en Gestion des Organisations (CREGO), laboratoire commun aux Universités de Bourgogne, de Franche-Comté et de Haute-Alsace.
Ses recherches et publications abordent l’analyse du comportement du consommateur et des canaux de distribution. Il a occupé les fonctions de co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing de 2007 à 2011.
-
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
Over the last forty years, the field of customer experience has been the…32,00 € -
L’EXPÉRIENCE : OBJET ACADÉMIQUE ET RÉALITÉS…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Prix de l'Académie des…29,50 € -
LA DISTRIBUTION – 3E ÉDITION
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021), catégorie "Manuel" -- Croissance rapide de nouvelles formes…29,50 €