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Décisions marketing - N°41

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2006
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 104 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°41 Janvier-Mars 2006

 

- Editorial
Les pratiques de communications en évolution permanente

 

- Communication
Un exemple de médiaplanning multimédia
Les foires et salons: pour quoi faire ?

 

- Commerce
La stratégie de contactes multicanal: opportunités, risques et facteurs clés de succés

 

- Expérientiel
Expériences de marque: comment favoriser l'immersion du consommateur ?

 

- Etudes
Le prix derrière l'écran: étude netnographique d'une communauté virtuelle professionnelle de Princing Managers

 

- Consommateur
Mieux connaître le consommateur socialement responsable

 

- Rubrique stratégie
Comment renouveler la stratégie marketing? Quand le cinéma peut inspirer les stratèges

 

- Rubrique managers
Comment renforcer et renouveler l'attractivité du média presse magazine auprès des annonceurs? Les pistes explorées par Interdeco

 

- A propos de
Ces impayables marges arrière

 

- Rubrique livres
- Abstracts

Liste des articles du numéro :

CES IMPAYABLES « MARGES ARRIÈRE »

Auteur(s) : Christian DUSSART, Philippe LION

6 pages

15,00 €

Comment renforcer et renouveler l’attractivité du média presse magazine auprès des annonceurs ?

Auteur(s) : Bruno SCHMUTZ

4 pages

15,00 €

COMMENT RENOUVELER LA STRATÉGIE MARKETING ? Quand le cinéma peut inspirer les stratèges

Auteur(s) : Marc FILSER, Séverine MARTEAUX

5 pages

15,00 €

EXPÉRIENCES DE MARQUE : comment favoriser l’immersion du consommateur ?

BRAND EXPERIENCE : HOW TO FACILITATE CONSUMER IMMERSION

Auteur(s) : Bernard COVA, Antonella CARÙ

10 pages

15,00 €

LA STRATÉGIE DE CONTACTS MULTICANAL : opportunités, risques et facteurs clés de succès

THE MULTI-CHANNEL CONTACTS STRATEGY : OPPORTUNITIES, CHALLENGE AND SUCCESS KEYS

Auteur(s) : Jean-Pierre HELFER, Géraldine MICHEL

9 pages

15,00 €

LE PRIX DERRIÈRE L’ÉCRAN : étude netnographique d’une communauté virtuelle professionnelle de Pricing Managers

THE PRICE BEHIND THE SCREEN : A NETNOGRAPHIC ANALYSIS OF A PRICING MANAGERS PROFESSIONAL VIRTUAL COMMUNITY

Auteur(s) : Laurent BERTRANDIAS, Manu CARRICANO

14 pages

15,00 €

LES FOIRES ET SALONS : POUR QUOI FAIRE ? objectifs des exposants et mesure de l’efficacité

WHY PARTICIPATE TO TRADE AND CONSUMER SHOWS ? : OBJECTIVES OF EXHIBITORS AND MEASUREMENT OF PERFORMANCE

Auteur(s) : François MAYAUX, John SHAW, Elisabeth TISSIER-DESBORDES

10 pages

15,00 €

MIEUX CONNAÎTRE LE CONSOMMATEUR SOCIALEMENT RESPONSABLE

TOWARD A BETTER KNOWLEDGE OF THE SOCIALLY RESPONSIBLE CONSUMER

Auteur(s) : Pierre VALLETTE-FLORENCE, Agnès FRANÇOIS-LECOMPTE

13 pages

15,00 €

UN EXEMPLE DE MÉDIAPLANNING MULTIMÉDIA

UN EXEMPLE DE MÉDIAPLANNING MULTIMÉDIA

Auteur(s) : Stéphanie FOUCHER, Philippe LE BLANC, Armand MORGENSZTERN, Thierry VALLAUD

16 pages

15,00 €