Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Décisions marketing - N°25

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2002
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 96 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°25 Janvier-Mars 2002


ÉDITORIAL


- Intelligence économique & Marketing
PRIX
- Les prix en Euros : Questions, méthodes et premiers résultats
- Services et tactiques de prix : Quelles spécificités ?
PUBLICITÉ
- La publicité comparative en France, quelles perspectives ? 
COMPORTEMENTS
- Le rôle et le profil des leaders d’opinion pour la diffusion de l’Internet
- L’effet d’une musique d’ambiance sur le comportement du consommateur : Une illustration en extérieur
SERVICES
- Les nouveaux enjeux de la recherche marketing dans l’univers des services : pour une aide à la décision plus opérationnelle
ÉTUDES
- Le positionnement des sites Web par l’analyse lexicale D. Crié 71
À PROPOS DE
- Le marketing écartelé entre le client, le gestionnaire et l’actionnaire 
LIVRES
ABTRACTS

Liste des articles du numéro :

LA PUBLICITÉ COMPARATIVE EN FRANCE, QUELLES PERSPECTIVES ?

WHAT IS THE FUTURE FOR COMPARATIVE ADVERTISING IN FRANCE ?

Auteur(s) : Christian DIANOUX

8 pages

15,00 €

LE MARKETING ÉCARTELÉ ENTRE LE CLIENT, LE GESTIONNAIRE ET L’ACTIONNAIRE

Auteur(s) : Alain OLLIVIER

3 pages

15,00 €

LE POSITIONNEMENT DES SITES WEB PAR L’ANALYSE LEXICALE

WEB SITES POSITIONING BY LEXICAL ANALYSIS

Auteur(s) : Dominique CRIÉ

11 pages

15,00 €

LE RÔLE ET LE PROFIL DES LEADERS D’OPINION POUR LA DIFFUSION DE L’INTERNET

ROLE AND PROFILE OF OPINION LEADERS FOR INTERNET DIFFUSION PROCESS

Auteur(s) : Eric VERNETTE

15 pages

15,00 €

LES NOUVEAUX ENJEUX DE LA RECHERCHE MARKETING DANS L’UNIVERS DES SERVICES

THE NEW CHALLENGE FOR MARKETING RESEARCH IN THE SERVICE SECTOR

Auteur(s) : Helen ZEITOUN

9 pages

15,00 €

LES PRIX EN EUROS : Questions, méthodes et premiers résultats

PRICES IN EUROS : QUESTIONS, METHODS AND INITIALS RESULTS

Auteur(s) : Pierre DESMET

10 pages

15,00 €

L’EFFET D’UNE MUSIQUE D’AMBIANCE SUR LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR : Une illustration en extérieur

EFFECT OF A AMBIANT MUSIC ON CONSUMER’S BEHAVIOR : A FIELD STUDY

Auteur(s) : Nicolas GUÉGUEN, Céline JACOB, Patrick LEGOHEREL

7 pages

15,00 €

SERVICES ET TACTIQUES DE PRIX : Quelles spécificités ?

SERVICE ACTIVITIES AND PRICE SETTING : WHICH SPECIFICITIES ?

Auteur(s) : Agnès DURRANDE-MOREAU

12 pages

15,00 €