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Décisions marketing - N°24

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2001
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 100 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°24 Septembre-Décembre 2001



EDITORIAL


- Confluences
DISTRIBUTION
- Le magasin amiral : de l’atmosphère du point de vente à la stratégie relationnelle de l’enseigne
CONSOMMATION
- Les acheteurs impulsifs : proposition d’une typologie
- Le développement du marché de l’occasion : caractéristiques et enjeux pour le marché du neuf
VENTE
- Les femmes dans les activités de vente
- Pratiques de négociation en Malaisie 
STRATÉGIE
- Une logique d’apprentissage pour de nouvelles stratégies de “corporate marketing”
- Les eMarketplaces à l’épreuve de la réalité des échanges BtoB
ÉTUDES
- Le diagramme des affinités : un outil d’organisation des données factuelles
À PROPOS DE
La perfidie de la tarification mobile
LIVRES
ABSTRACTS - ZUSAMMENFASSUNGEN - RESÚMENES

Liste des articles du numéro :

LA PERFIDIE DE LA TARIFICATION MOBILE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €

LE DÉVELOPPEMENT DU MARCHÉ DE L’OCCASION : Caractéristiques et enjeux pour le marché du neuf

THE SECOND HAND MARKET DEVELOPMENT: CHARACTERISTICS AND STAKES FOR THE NEW MARKET

Auteur(s) : Denis GUIOT, Dominique ROUX

11 pages

15,00 €

LE DIAGRAMME DES AFFINITÉS : Un outil d’organisation des données factuelles

THE AFFINITY DIAGRAM METHOD: A TOOL OF FACTUAL DATA ORGANIZATION

Auteur(s) : Agnès WALSER-LUCHESI, Martine MOREL

12 pages

15,00 €

LE MAGASIN AMIRAL: De l’atmosphère du point de vente à la stratégie relationnelle de l’enseigne

FLAGSHIPSTORE : FROM STORE ATMOSPHERE TO STORENAME RELATION STRASTEGY

Auteur(s) : Marc FILSER

10 pages

15,00 €

LES ACHETEURS IMPULSIFS : Proposition d’une typologie

IMPULSIVEPURCHASERS: ATYPOLOGYPROPOSAL

Auteur(s) : Magali GIRAUD

8 pages

15,00 €

LES eMarketplaces À L’ÉPREUVE DE LA RÉALITÉ DES ÉCHANGES BtoB

EMARKETPLACES FACED UP TO BtoB EXCHANGES REALITY

Auteur(s) : Bernard COVA

7 pages

15,00 €

LES FEMMES DANS LES ACTIVITÉS DE VENTE

WOMEN IN SALES POSITIONS

Auteur(s) : Anne MACQUIN

11 pages

15,00 €

PRATIQUES DE NÉGOCIATION EN MALAISIE

BUSINESS NEGOCIATION EN MALAISIA

Auteur(s) : Alain JOLIBERT, Mark LOO

9 pages

15,00 €

UNE LOGIQUE D’APPRENTISSAGE POUR DE NOUVELLES STRATÉGIES DE “CORPORATE MARKETING”

A LEARNING APPROACH FORNEW“CORPORATE MARKETING” STRATEGIES

Auteur(s) : Daniel BELET

8 pages

15,00 €