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Décisions marketing - N°12

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 1997
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 90 pages
Format : 210 x 297 mm


Sommaire - N°12 Septembre-Décembre 1997


EDITORIAL
- La promotion des ventes préfigure-t-elle l’avenir du marketing ? 
EVOLUTION
- La promotion des ventes en France : évolution et révolutions
EFFICACITE
-
Comment créer des promotions efficaces et profitables : l’avis des experts Jagmohan Raju, Steve Hoch, Barbara Kahn
- Pourquoi n’observe-t-on pas de baisse des ventes après une promotion ?Un panorama d’explications concurrentes
DISTRIBUTION
- Quelles perspectives de développement pour les prospectus promotionnels des distributeurs ?
JUNIORS
-
L’école : un nouveau terrain pour la promotion des ventes 
A PROPOS DE MARKETING
- Le paradoxe de la promotion
ETUDES
-
Techniques de mesure de l’efficacité des promotions des ventes
par quatre instituts de panels
LIVRES
ABSTRACTS - ZUSAMMENFASSUNGEN - RESÚMENES

Liste des articles du numéro :

COMMENT CRÉER DES PROMOTIONS EFFICACES ET PROFITABLES : L’avis des experts

CREATING EFFECTIVE AND PROFITABLE SALES PROMOTIONS : THE EXPERT’S PERSPECTIVE

Auteur(s) : Jean-Louis CHANDON

8 pages

15,00 €

LA PROMOTION DES VENTES EN FRANCE: Évolution et révolutions

25 YEARS OF SALES PROMOTION IN FRANCE

Auteur(s) : Jean-Louis CHANDON, Pierre VOLLE, Pierre DESMET, Jean-Pierre BERNADET, Francis GUILBERT, Gilles LAURENT, Claude OUSTLANT, Michel TOPORKOFF, Florence FARGETTE

14 pages

15,00 €

LE PARADOXE DE LA PROMOTION

Auteur(s) : Christian DUSSART

3 pages

15,00 €

L’ÉCOLE : Un nouveau terrain pour la promotion des ventes

SCHOOL : A NEW FIELD FOR PROMOTIONSSCHOOL : A NEW FIELD FOR PROMOTIONS

Auteur(s) : Thomas DELABRIÈRE

9 pages

15,00 €

POURQUOI N’OBSERVE-T-ON PAS DE BAISSE DES VENTES APRÈS UNE PROMOTION ? Un panorama d’explications concurrentes

THE LACK OF A POSTPROMOTION DIP : EIGHT POSSIBLE EXPLANATIONS

Auteur(s) : Scott A. NESLIN, Linda G. SCHNEIDER STONE

8 pages

15,00 €

QUELLES PERSPECTIVES DE DÉVELOPPEMENT POUR LES PROSPECTUS PROMOTIONNELS DES DISTRIBUTEURS ?

WHAT DEVELOPMENT PERSPECTIVES FOR SALES FLYERS USED BY RETAILERS ?

Auteur(s) : Pierre VOLLE

10 pages

15,00 €

TECHNIQUES DE MESURE DE L’EFFICACITÉ DES PROMOTIONS DES VENTES PAR QUATRE INSTITUTS DE PANELS

PROFITABILITY AND EVALUATION OF INCREMENTAL SALES BY FOUR FRENCH PANEL INSTITUTES

Auteur(s) : Sandrine MACÉ

13 pages

15,00 €