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Décisions marketing - N°11

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 1997
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 110 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°11 Mai-Août 1997



EDITORIAL
- Les sources de l’innovation en marketing
MARKETING RELATIONNEL
- Les évolutions du concept de marketing 
- Vers un marketing relationnel et tribal : la transformation des opérateurs de télécommunications
INTERNET
- Modélisation participative sur le Web : un modèle de rétention des clients
- Internet, facteur positif et négatif pour la stratégie marketing : le cas Beanie Babies
EUROPE
- Marketing international de l’achat. Contexte et mise en oeuvre : le cas de la société Wiggit Ltd
- Publicité internationale : choisir une stratégie 
SERVICES
- L’attente d’un service, quelles recommandations ? 
MARKETING PHARMACEUTIQUE
- Le marketing pharmaceutique est-il (encore) spécifique ? 
ETUDES
- Les bandeaux publicitaires sur Internet : mesures d’efficacité 
A PROPOS DE MARKETING
- Vers la fin de la satisfaction ?
JURIDIQUE
- Communiquer en Europe
LIVRES
ABSTRACTS - ZUSAMMENFASSUNGEN - RESÚMENES

Liste des articles du numéro :

COMMUNIQUER EN EUROPE

COMMUNICATING IN EUROPE

Auteur(s) : Brigitte MISSE

4 pages

15,00 €

INTERNET, FACTEUR POSITIF ET NÉGATIF POUR LA STRATÉGIE MARKETING : Le cas Beanie Babies

INTERNET, POSITIVE AND NEGATIVE FACTOR FOR THE MARKETING STRATEGY : THE BEANIE BABIES CASE

Auteur(s) : Jean-Marc LEHU

8 pages

15,00 €

L'ATTENTE D'UN SERVICE, QUELLES RECOMMANDATIONS ?

WAITING FOR SERVICE,WHAT RECOMMENDATIONS?

Auteur(s) : Agnès DURRANDE-MOREAU

11 pages

15,00 €

LE MARKETING PHARMACEUTIQUE EST-IL (ENCORE) SPÉCIFIQUE ?

IS PHARMACEUTICAL MARKETING IS (STILL) SPECIFIC OR NOT ?

Auteur(s) : Christian DUSSART, Martine GAILLARD

6 pages

15,00 €

LES BANDEAUX PUBLICITAIRES SUR INTERNET : Mesures d’efficacité

ADVERTISING BANNERS ON THE WEB : EFFICIENCY MEASURES

Auteur(s) : Carole ONNEIN-BONNEFOY

7 pages

15,00 €

LES ÉVOLUTIONS DU CONCEPT DE MARKETING

DEVELOPMENTS IN THE MARKETING CONCEPT

Auteur(s) : Sabine FLAMBARD-RUAUD

14 pages

15,00 €

MARKETING INTERNATIONAL DE L’ACHAT CONTEXTE ET MISE EN OEUVRE: Le cas de la société Wiggit Ltd

THE CHANGING FACE OF INTERNATIONAL MARKETING : THE CASE OF WIGGIT LTD

Auteur(s) : Charles CROUÉ

10 pages

15,00 €

MODÉLISATION PARTICIPATIVE SUR LE WEB : Un modèle de rétention des clients

PARTICIPATIVE MODELLING ON THE WEB : A CUSTOMER LOYALTY MODEL

Auteur(s) : Francis SALERNO, Michel CALCIU

13 pages

15,00 €

PUBLICITÉ INTERNATIONALE : Choisir une stratégie

THE FALSE DEBATE ON ADAPTATION-STANDARDISATION

Auteur(s) : Jean-Marc DÉCAUDIN

8 pages

15,00 €

VERS LA FIN DE LA SATISFACTION ?

Auteur(s) : Jean-Louis MOULINS

4 pages

15,00 €

VERS UN MARKETING RELATIONNEL ET TRIBAL : La transformation des opérateurs de télécommunications

THE EVOLUTION OF TELECOMMUNICATION OPERATORS : TOWARDS A RELATIONSHIP AND TRIBAL MARKETING

Auteur(s) : Emmanuelle LE NAGARD, Frédéric JALLAT, Alexandre STEYER

9 pages

15,00 €