Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Découvrez les titres à paraître à la Rentrée et retrouvez nos dernières parutions ! Bel été et bonne lecture
Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Ce manuel de marketing unique en son genre vous permet d'aborder les fondamentaux du marketing et ses évolutions les plus récentes. Paru le 16 juin
Ce recueil d’études de cas propose de comprendre les enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs évoluant dans le secteur créatif, culturel et touristique. Paru le 23 juin
Demain ma ville ou les regards croisés entre un Maire et sa Directrice des services Jacques Breillat & Alice de Sigy, disponible le 7 juillet
L’auteur présente les définitions et des exemples d’application des "huit dispositifs de coordination" répertoriés : le chef ; le relais ; les règles et les procédures ; les BSODE ; les réunions ; la communication informelle ; la technique ; l’idéologie. À paraître le 18 août
L’ouvrage "Religion, fait religieux et management" fait le point sur nos connaissances concernant le management des comportements religieux au travail.
À paraître le 8 septembre
Les grands auteurs aux frontières du management, paru le 9 juin
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
Année de parution : | 2022 |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 144 pages |
Format : | 180 x 260 mm |
Editorial
*Marketing et influence : à la recherche d’une légitimité perdue
Marketing and influence: in search of lost legitimacy
N’Goala G. et Collin-Lachaud I.
Influence et stratégie de marque
*L’autodérision dans la publicité : rôles positifs de l’humilité de la marque et de l’humour perçu
The Persuasive Effect of Self-mockery in Advertising on the Brand Attitude: a Moderated Mediation Model
Sabri O.
*Le temps d’accepter le changement : étude longitudinale d’un changement de logo dans le cas d’un établissement d’enseignement supérieur
Time to Embrace Change: A Longitudinal Study of Logo Change in a Higher Education Institution
Grobert J., Cuny C. et Fornerino M.
Influence et engagement des consommateurs
*Placements de marque sur les medias sociaux : caractéristiques, typologie et efficacité
Brand Placement in Social Media: Characteristics, Typology and Effectiveness
Ben Bouyahia S. et Ben Miled-Cherif H.
*Promouvoir une destination touristique via l’engagement des internautes
Promoting a Tourist Destination Through the Engagement of Internet Users
Lacan C. et Botti L.
Influence et innovation d’usage
*La place des technologies interactives de médiation innovantes dans les musées : analyse des effets de la présence d’un robot sur les comportements des visiteurs
The Role of Innovative Interactive Mediation Technologies in Museums: An Analysis of How the Presence of a Robot Affects Visitor Behavior
Passebois-Ducros J. et Flacandji M.
*Incitation au tri des déchets : expérimentation de signalisations sur point d’apport volontaire
Incentives for Waste Sorting: Signage Experiments at Recycling Bring Points
Girardon K., Gabriel P. et Dupré M.