Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Décisions marketing - N°8

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 1996
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 112 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°8 Mai-Août 1996
EDITORIAL
Vers des relations efficaces
SERVICES
La technologie : maître ou esclave de la distribution des services question
BUSINESS TO BUSINESS
- Modes de collaboration dans les services interorganisationnels 
- Maturité des marchés industriels et segmentation : l’arbitrage prix/services
- Innovation et partenariat : facteurs clés de succès 
MEDIA-PLANNING
- Courbes de réponse et couverture efficace : deux outils pour l’évaluation des plans média
CINEMA
- Le placement de produit dans les films : une communication originale
DISTRIBUTION
- Les stratégies du distributeur
ETUDES
- Mener des études de satisfaction clients en milieu business to business 
A PROPOS DE MARKETING
- ECR et Management de Catégorie : les enjeux du pouvoir
JURIDIQUE
- Du point de vente au magasin électronique
LIVRES
ABSTRACTS - ZUSAMMENFASSUNGEN - RESÚMENES

Liste des articles du numéro :

COURBES DE RÉPONSE ET COUVERTURE EFFICACE : Deux outils pour la construction et l’évaluation des plans média

RESPONSE CURVE AND EFFECTIVE FREQUENCY : TWO USEFUL TOOLS FOR BUILDING AND EVALUATING MEDIA SCHEDULES

Auteur(s) : Jean-Louis CHANDON, Thierry VALLAUD

11 pages

15,00 €

DU POINT DE VENTE AU MAGASIN ÉLECTRONIQUE

FROM THE RETAIL OUTLET TO THE ELECTRONIC SHOP

Auteur(s) : Brigitte MISSE

3 pages

15,00 €

ECR ET MANAGEMENT DE CATÉGORIE : Les enjeux du pouvoir

ECR AND CATEGORY MANAGEMENT

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

15,00 €

INNOVATION ET PARTENARIAT: Facteurs clés de succès

INNOVATION AND ALLIANCE : KEY SUCCESS FACTORS

Auteur(s) : Éric PERRAUD, Jean-Marc XUEREB

11 pages

15,00 €

LA TECHNOLOGIE : Maître ou esclave de la distribution des services ?

TECHNOLOGY: MASTER OR SLAVE IN THE DISTRIBUTION OF SERVICES ?

Auteur(s) : Christopher LOVELOCK, Denis LAPERT

15 pages

15,00 €

LE PLACEMENT DE PRODUIT DANS LES FILMS : Une communication originale

PRODUCT PLACING IN MOVIES : AN ORIGINAL COMMUNICATION

Auteur(s) : Joël BRÉE

10 pages

15,00 €

LES STRATÉGIES DU DISTRIBUTEUR

RETAILING STRATEGIES

Auteur(s) : Christian LHERMIE

7 pages

15,00 €

MATURITÉ DES MARCHÉS INDUSTRIELS ET SEGMENTATION : L’arbitrage prix/services

MATURE INDUSTRIAL MARKETS AND SEGMENTATION : THE CASE OF RELATIVE PRICE AND SERVICE TRADE-OFF

Auteur(s) : Emmanuel J. CHÉRON, Naoufel DAGHFOUS, Denis HÉROUX

10 pages

15,00 €

MODES DE COLLABORATION DANS LES SERVICES INTERORGANISATIONNELS

MODES OF COOPERATION IN BUSINESS TO BUSINESS SERVICES

Auteur(s) : Frédéric MARION, Jean-Hugues CARREL-BILLARD

8 pages

15,00 €