Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Découvrez les titres à paraître à la Rentrée et retrouvez nos dernières parutions ! Bel été et bonne lecture
Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Ce manuel de marketing unique en son genre vous permet d'aborder les fondamentaux du marketing et ses évolutions les plus récentes. Paru le 16 juin
Ce recueil d’études de cas propose de comprendre les enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs évoluant dans le secteur créatif, culturel et touristique. Paru le 23 juin
Demain ma ville ou les regards croisés entre un Maire et sa Directrice des services Jacques Breillat & Alice de Sigy, disponible le 7 juillet
L’auteur présente les définitions et des exemples d’application des "huit dispositifs de coordination" répertoriés : le chef ; le relais ; les règles et les procédures ; les BSODE ; les réunions ; la communication informelle ; la technique ; l’idéologie. À paraître le 18 août
L’ouvrage "Religion, fait religieux et management" fait le point sur nos connaissances concernant le management des comportements religieux au travail.
À paraître le 8 septembre
Les grands auteurs aux frontières du management, paru le 9 juin
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
Année de parution : | 1995 |
Auteur(s) : | |
ISBN : | 0779-7389 |
Nombre de pages : | 144 pages |
Format : | 210 x 297 mm |
Sommaire n°6 - Septembre-Décembre 1995
PRIMAUTÉ DU PRIX
- Décisions prix F.Salerno
- Le prix, souci numéro un du marketing
- Le prix, critère numéro un du consommateur
POLITIQUE DE PRIX
- La guerre des prix dans les parfums
- Questions de prix
INTERNATIONAL
- Politique internationale de prix et problème des importations parallèles
- Stratégies internationales de prix : peut-on résister aux exportations parallèles
NOUVELLES STRATÉGIES DE PRIX
- EDLP en France et aux Etats-Unis : l’effet néfaste des promotions
- Deux stratégies possibles pour se désengager du prix : ZDLP et New Deal
DISTRIBUTION
Distribution, le défi mondial du bas prix
CONSOMMATEUR ET PRIX
- Les Info-Types : la place du prix
- Le prix de référence interne : existence et images
- Gammes de produits, gammes de prix et image-prix
ÉLASTICITÉ-PRIX
- Quand les prix cessent d’être élastique
- Élasticités-prix et structure concurrentielle
A PROPOS DE MARKETING
- L’équation “prix-coût-marge” : le blocage humain
JURIDIQUE
- Promotion et prix
LIVRES
ABSTRACTS