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Décisions marketing - N°33

Rédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Géraldine MICHEL

Année de parution : 2004
Auteur(s) :
ISBN : 0779-7389
Nombre de pages : 104 pages
Format : 210 x 297 mm

Sommaire - N°33 Janvier-Mars 2004

- Editorial
Joyeux anniversaire à Décisions Marketing

 

- Consommation
Voyage en pays bio

 

- Services
Les stratégies orientées service dans l'industrie : entre service payant et service support à la relation client

 

- Distribution
Comment piloter les variables marketing d'une plate-forme de vente ? Le cas d'une enseigne de distribution de véhicules d'occasion
- Communication
La bande-annonce cinématographique : quel impact sur la décision d'aller voir le film?

 

- Etudes
A la recherche d'invariants en matière de satisfaction spécifique à une transaction : une application au secteur automobile
Protocoles d'enquête et efficacité des sondages par Internet

 

- Managers
Le marketing sensoriel chez Nature et Découvertes : 10 ans d'évolution de l'offre sensorielle en restant à l'écoute du consommateur
- Juridique
Les politiques tarifaires à l'épreuve du droit économique après la circulaire du 16 mai 2003 relative à la négociation commerciale

 

- A propos de
Convergence : le détricotage du capital marketing


- Livres
- Abstracts

Liste des articles du numéro :

À LA RECHERCHE D’INVARIANTS EN MATIÈRE DE SATISFACTION SPÉCIFIQUE À UNE TRANSACTION : une application au secteur automobile

WHAT DOES NOT VARY IN TRANSACTION RELATED SATISFACTION ? AN APPLICATION TO THE CAR INDUSTRY

Auteur(s) : Pierre-Marie WINDAL

12 pages

15,00 €

COMMENT PILOTER LES VARIABLES MARKETING D’UNE PLATE-FORME DE VENTE ?

MARKETING PRINCIPLES OF A SELLING PLATFORM : A LEMONS CASE

Auteur(s) : Jean-Yves BARBIER

9 pages

15,00 €

CONVERGENCE : Le détricotage du capital marketing

Auteur(s) : Christian DUSSART

8 pages

15,00 €

LA BANDE-ANNONCE CINÉMATOGRAPHIQUE : quel impact sur la décision d’aller voir le film ?

THE MOVIE TRAILER : WHICH IMPACT ON THE DECISION TO GO TO SEE FILM ?

Auteur(s) : Florence EUZÉBY, Carole MARTINEZ

12 pages

15,00 €

LE MARKETING SENSORIEL CHEZ NATURE & DÉCOUVERTES

Auteur(s) : Sophie RIEUNIER

4 pages

15,00 €

LES POLITIQUES TARIFAIRES À L’ÉPREUVE DU DROIT ÉCONOMIQUE APRÈS LA CIRCULAIRE DU 16 MAI 2003 RELATIVE À LA NÉGOCIATION COMMERCI

Auteur(s) : Caroline GRAVISSE, Nicolas GEAY

8 pages

15,00 €

LES STRATÉGIES ORIENTÉES SERVICE DANS L’INDUSTRIE

SERVICE-ORIENTED STRATEGY IN MANUFACTURING INDUSTRIES

Auteur(s) : Valérie MATHIEU

10 pages

15,00 €

PROTOCOLES D’ENQUÊTE ET EFFICACITÉ DES SONDAGES PAR INTERNET

THE EFFICACITY OF WEB SURVEYS : AN EXPERIMENTAL STUDY

Auteur(s) : Stéphane GANASSALI, Jean MOSCAROLA

14 pages

15,00 €

VOYAGE EN PAYS BIO

JOURNEY ACROSS THE ORGANIC WORLD

Auteur(s) : Eric REMY

12 pages

15,00 €