Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Découvrez comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer le potentiel d’innovation de votre entreprise dans "L'intelligence collective au cœur de la créativité" paru le 12 mai
Des pistes pour la transformation du management des établissements et l’évolution du système de santé au profit des patients et de la population dans "Portraits d’acteurs clés du système de santé pendant la Covid-19". Paru le 7 avril
L'objectif de cet ouvrage est d’explorer et de clarifier les solutions actuellement proposées aux épargnants en réponse à leur quête de sens.
"Investir responsable" paru le 17 mars
Cet ouvrage présente les différentes techniques de transmission ainsi que leurs conséquences juridiques et fiscales tant au moment de la transmission qu’au moment du règlement de la succession du parent.
Paru le 17 mars
Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
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Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
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12 pages
Auteurs : Blandine LABBÉ-PINLON, Cindy LOMBART, Didier LOUIS
Cette recherche appréhende les réactions des consommateurs confrontés en magasin à l’accroissement de l’espace alloué aux Marques De Distributeurs. L’expérimentation menée dans un magasin laboratoire montre que cet accroissement a un impact sur leurs perceptions de l’assortiment offert, leurs achats, leur niveau de satisfaction retiré de la visite du point de vente, ainsi que sur leur intention d’y revenir. En adoptant le point de vue des consommateurs, cette recherche complète les études antérieures consacrées à l’allocation du linéaire entre Marques De Distributeurs et Marques Nationales qui considéraient les seules perspectives des fabricants ou des distributeurs.
This research investigates consumers’ reactions in store to an increase of the self space devoted to store brands. The experiment conducted in a store laboratory shows that this increase has an impact on their perceptions of the assortment offered, their purchases, and their level of satisfaction from the visit of the store as well as their intention to return to it. By adopting consumers’ point of view, this research completes the previous studies devoted to shelf space allocation between store and national brands which only considered manufacturers’ or retailers’ point of view.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°61 |
Date de parution | 2011 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 96 pages |
Format | 210 x 297 mm |