Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

  • Entrepreneuriat

    Concret et concis, l’ouvrage constitue un véritable outil de travail pour tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial. Paru le 19 août

  • Stratégies digitales

    Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie, marketing, stratégie d’entreprise, RH et regroupe les contributions de sept enseignants-chercheurs du laboratoire de recherche de PPA Business School.

     

    À paraître le 30 septembre

  • Stop aux erreurs de décision !

    Prenez conscience des biais cognitifs susceptibles d’influencer vos décisions et disposez d’outils permettant de maîtriser cette influence. En librairie le 23 septembre

  • Les livres de la rentrée !
  • RH

    L’objectif de cet ouvrage est de permettre à tous managers de comprendre comment agir et développer des dispositions favorables à l’apprentissage, pour répondre aux injonctions du monde du travail au XXIe siècle.

    Disponible le 17 octobre

  • Innovation publique

    Regards croisés sur les transformations juridiques, sociales et sociétales

    Disponible le 17 octobre

  • Dossier

    Découvrez notre dossier de presse thématique sur la spiritualité au travail.

  • Dossier

    A l'occasion du sommet France-Afrique qui aura lieu en octobre 2021 à Montpellier (re)découvrez les titres des Editions EMS portant sur la thématique
    Management & Afrique.

  • Podcast
    Podcast

    (Ré)écoutez les podcast de nos auteurs !

    Philippe Villemus présente Fous de chats : écouter

    Lucien Lemaire présente La destruction de l'humain : panser ou repenser le coaching : écouter

  • Zoom partenaire

    Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.

    Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl

    Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be


    Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.

GÉRER UN PORTEFEUILLE DE MARQUES (Décisions marketing - N°3)

11 pages

Auteurs : Jean-Jack CEGARRA


La gestion d’un portefeuille de marques nécessite une approche spécifique. Cet article propose un cadre d’analyse et d’aide à la décision, en préconisant une méthode d’investigation plutôt que des techniques et des outils. Dans une première partie, nous présentons l’analyse du portefeuille de marques. La seconde partie est consacrée à la prise de décision. 


MANAGING BRANDS PORTFOLIO 

Brands portfolio management requires a specific approach. This article proposes a managerial decision support methodology rather than analytic tools or models. In the first part of the paper, we develop a way to analyse the brands portfolio of the compagny. In the second, we offer guides for decision making. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°3
Date de parution 1994
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 124 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :