Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Organisons l'alternative (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
- Lire le management autrement (Catégorie « Essai »)
Ce manuel de marketing unique en son genre vous permet d'aborder les fondamentaux du marketing et ses évolutions les plus récentes. Paru le 16 juin
Ce recueil d’études de cas propose de comprendre les enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs évoluant dans le secteur créatif, culturel et touristique. Paru le 23 juin
Demain ma ville ou les regards croisés entre un Maire et sa Directrice des services Jacques Breillat & Alice de Sigy, disponible le 7 juillet
L’auteur présente les définitions et des exemples d’application des huit dispositifs de coordination répertoriés : le chef ; le relais ; les règles et les procédures ; les BSODE ; les réunions ; la communication informelle ; la technique ; l’idéologie. À paraître le 18 août
Les grands auteurs aux frontières du management, paru le 9 juin
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
12 pages
Auteurs : Charles CROUÉ
La mondialisation de l’économie reconfigure le marché mondial de l’automobile. A l’horizon 2010, les experts prévoient que seuls survivront les groupes généralistes en mesure de vendre 5 à 6 000 000 de véhicules par an. L’entreprise française Renault s’est engagée dans une profonde mutation tant interne qu’externe. Au prix d’une internationalisation à marche forcée, elle espère s’imposer comme un acteur majeur et mondial d’ici 2010. Sa stratégie de reconquête démarrée sur le continent sud américain, s’accélère avec la reprise du japonais Nissan.
The globalisation of the economy is reshaping the international car industry. By the year 2010, experts are forecasting that only the generalist groups will survive , those who are in a position to sell 5 to 6 000 000 vehicles every year. The French company Renault, has embarked on a far-reaching phase of transformation, both internally and externally. At the cost of a forced pace of globalisation, it hopes to make its mark as a major player world-wide between now and 2010. Its strategy for recovery, launched on the South American continent, is gaining speed with the take-over of the Japanese company Nissan.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°23 |
Date de parution | 2001 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 112 pages |
Format | 210 x 297 mm |