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QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°48
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Développement de l’agilité durable par l’implication des employés : cas…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°47
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Un pas de côté de femmes dirigeantes ? – Réflexion…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Éditorial Entrepreneuriat international et numérisation (Laurice Alexandre, Alexis Catanzaro et Véronique Favre-Bonté) …40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°46
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) L’alliance stratégique en faveur de l’attractivité des hôpitaux de proximité…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°45
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Externalisation, innovation et gouvernance de la relation chargeur-prestataire de services…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°44
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) La formation professionnelle est-elle une composante et un levier d’opérationnalisation…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Éditorial Vers une performance globale et durable des PME (Christine Teyssier, Julien De…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°43
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Microfinance et capacité de remboursement : le ciblage des femmes…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°42
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Logistique inverse et RSE : l’impact des choix stratégiques sur…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Articles PME et entrepreneuriat : ajuster la recherche aux réalités sociales, environnementales et…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°108
*Numéro spécial « Innovation sociale et marketing » Special issue“Social innovation and marketing”…30,00 € -
Revue Internationale – Vol.35 – N°3/4
Éditorial Christina CONSTANTINIDIS, Typhaine LEBÈGUE et Corinne POROLI Articles Naviguer entre normes masculines…40,00 €
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Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…