Revues
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 131 résultats
-
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°48
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Développement de l’agilité durable par l’implication des employés : cas…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°47
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Un pas de côté de femmes dirigeantes ? – Réflexion…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Éditorial Entrepreneuriat international et numérisation (Laurice Alexandre, Alexis Catanzaro et Véronique Favre-Bonté) …40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°46
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) L’alliance stratégique en faveur de l’attractivité des hôpitaux de proximité…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°45
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Externalisation, innovation et gouvernance de la relation chargeur-prestataire de services…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°44
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) La formation professionnelle est-elle une composante et un levier d’opérationnalisation…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Éditorial Vers une performance globale et durable des PME (Christine Teyssier, Julien De…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°43
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Microfinance et capacité de remboursement : le ciblage des femmes…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°42
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Logistique inverse et RSE : l’impact des choix stratégiques sur…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Articles PME et entrepreneuriat : ajuster la recherche aux réalités sociales, environnementales et…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°108
*Numéro spécial « Innovation sociale et marketing » Special issue“Social innovation and marketing”…30,00 € -
Revue Internationale – Vol.35 – N°3/4
Éditorial Christina CONSTANTINIDIS, Typhaine LEBÈGUE et Corinne POROLI Articles Naviguer entre normes masculines…40,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Entrepreneuriat / PME
Cultiver ses différences, et celles des…
OLIVIER MEIER
Les collaborateurs de l’entreprise ne veulent plus être des clones : de fait, il est temps de reconsidérer les normes établies et de cultiver ses différences, parfois des extravagances qui font la richesse de l’organisation. L’auteur, Olivier Meier, ose affronter les clichés, les dogmes et les préjugés. Son objectif :…
CROISSANCE EXTERNE DES ENTREPRISES
OLIVIER MEIER | MARTINE STORY
Au cœur des politiques de développement des entreprises, les acquisitions sont devenues une pratique courante et sont bien souvent considérées comme un mode alternatif à la croissance interne, en permettant d’acquérir rapidement des ressources et de les utiliser à des fins tactiques ou stratégiques. Pourtant, force est de constater que…
FONCTION ACHATS ET MANAGEMENT DES RESSOURCES…
BRICE MALM
Vous devez engager et mener à bien le développement d’une fonction Achats performante. Vous avez une première expérience du terrain. Comment vous engager dans la bonne voie pour réussir une transformation profonde et durable ? Quels sont les talents dont vous aurez besoin ? Dans cet ouvrage, fruit de l’expérience…