Décisions marketing

Toutes les dernières parutions EMS

Rédaction en chef : Rémi MENCARELLI, Gilles N’GOALA

Créée en 1993, Décisions Marketing est une revue officielle de l’AFM (Association Française du Marketing). Il s’agit d’une revue académique, orientée vers la prise de décision, et dont la vocation est à la fois européenne et internationale.

Les articles publiés s’appuient sur des recherches qui traitent de concepts et de méthodes pertinents en termes de prise de décision marketing, avec une vision critique, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution, etc.). Les articles permettent également de faire connaître des concepts et pratiques émergents (marketing de l’expérience, commerce électronique, gestion des marchés d’occasion, marketing sensoriel, etc.) et présentent des points de vue théoriques et stratégiques originaux. La revue Décisions Marketing est devenue la référence francophone des revues académiques en marketing, orientées vers la prise de décision.

La revue s’adresse à la fois aux universitaires et aux professionnels avertis, désireux de suivre les évolutions dans leur spécialité.

Retrouvez les numéros et les articles en téléchargement sur Cairn.info. Abonnement papier disponible pour la version française uniquement : Tarifs_DM2024

Affichage de 1–12 sur 32 résultats

  • Trier par :

Thématique à explorer

Transport / Logistique maritime

LOGISTICS & DIPLOMACY II

PIERRE CHABAL | PARVIZ MULLOJONOV | ADRIEN FAUVE
 OUVRAGE DISPONIBLE EN VERSION ELECTRONIQUE UNIQUEMENT !  “Logistics and diplomacy”, historically, constitute a joint dynamics in Central Asia. From the influence of Chinese dynasties to the Mongol conquests by Genghis Khan, from the epic tales of Marco Polo to the powerful trading role of the caravanserais, Central Asia constitutes a…

T8 – L’INTELLIGENCE PORTUAIRE

YANN ALIX | PIERRE CARIOU | JACQUES PAQUIN
Dans un monde contemporain où l’incertitude s’impose comme un marqueur durable, miser sur l’intelligence de toujours mieux travailler ensemble constitue une priorité stratégique pour les communautés portuaires les plus audacieuses. Ce huitième tome de la collection « Les Océanides » aborde l’intelligence portuaire par une analyse d’anticipations opérationnelles, d’initiatives innovantes…

HISTOIRES COURTES MARITIMES ET PORTUAIRES Tome…

YANN ALIX
Cet ouvrage dépeint avec précision et sensibilité les divers enjeux et visions d’une Afrique portuaire aspirant à une prospérité, une efficacité, et une inclusivité toujours croissantes. Il met en lumière l’importance de la solidarité et de la collaboration entre les nations du Sud pour sculpter un avenir portuaire africain résilient…
Toute la thématique