Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'apprenance au service de la performance
  • L'alliance manager en action
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les marchés de capitaux français
  • RH et croissance
  • Israël Valley
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comptabilités et Société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Ethnographier la consommation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La comédie de la notation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les processus stratégiques
  • Engagement 4.0
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gouvernance et management des risques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les Scop
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Management et spiritualité
  • Culture, cultures
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 28 - 2015 (n°2)

Chronique sur le métier de chercheur

Dérives et effets pervers de l'évaluation quantitative de la recherche : sur les mauvais usages de la bibliométrie (Yves Gingras)

Rubrique sur la mobilisation des connaissances

Nos travaux profitent à la société (Sophie Reboud)

La grille d'analyse (ou "diamant") MM (Michel Marchesnay)

Articles

Le rôle potentiellement déterminant de la perspective temporelle dans la vigilance entrepreneuriale : propositions et modèle théoriques (Ludvig Levasseur et Catherine Léger-Jarniou)

Initiatives d'adoption des affaires électroniques et performance des petites entreprises (Moez Bellaaj)

L'effet réseau sur la délocalisation des PME (Virginie Gallego-Roquelaure)

Une approche gestaltiste de la performance de la jeune entreprise technologique innovante (Sonia Khiari, Mahmoud Zouaoui et Ali Smida)

Les compétences de l'entrepreneur marocain : validation quantitative d'un référentiel (Christophe Loué et Ilias Majdouline)

Comptes rendus de lecture

Guide de gestion stratégique de l'information pour les PME (François Brouard)

Le grand livre de l'entrepreneuriat (Jean-François Lalonde)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2015
ISSN 0776-5436
Nombre de pages 206 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu