Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Ethnographier la consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Culture, cultures
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La comédie de la notation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'alliance manager en action
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Management et spiritualité
  • Gouvernance et management des risques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Trusting organizations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réinventer le leadership
  • Les processus stratégiques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Guide des associations étudiantes
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vol. 23 - 2010 (n°2)

Éditorial
Louis RAYMOND 

Articles
Perceptions culturelles et intention d’entreprendre : une comparaison entre des étudiants brésiliens et français Saulo D. Barbosa, Walter Marinho de Oliveira , Alain Fayolle et Francisco Vidal Barbosa EMLYON, CERAG Université Pierre-Mendès-France et CEPEAD Universidade Federal de Minas Gerais

Autonomie des salariés, participation aux décisions et sentiment d’insécurité : une analyse de la petite entreprise dans 25 pays européens Yvan Barel, Emmanuel Dion et Sandrine Fremeaux Université de Nantes et Audencia École de management

Repenser l’échec entrepreneurial des petites entreprises émergentes : proposition d’une typologie s’appuyant sur une approche intégrative Ali Smida et Nabil Khelil Université Paris XIII et IAE de Caen

Valoriser le potentiel humain ou délocaliser : quel choix pour les PME ? Virginie Gallego et Lynda Saoudi CERAG Université Pierre-Mendès-France et ESC Clermont-Ferrand

La gestion stratégique des ressources humaines dans les PME françaises : quelle place et quelle évolution ? Abdelwahab Aït Razouk et Mohamed Bayad ESC Bretagne Brest et IAE de Nancy

Comptes rendus 

Informations 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Josée ST PIERRE
Année de parution 2010
ISSN ISSN 0776-5436
Nombre de pages 177 pages
Format 155 x 230 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu