Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • La comédie de la notation
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • Reporting, innovations et société
  • Glossaire du management
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et pauvreté
  • Guide des associations étudiantes
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les marchés de capitaux français
  • L'alliance manager en action
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Israël Valley
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Comptabilités et Société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les processus stratégiques
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Les Scop
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Faire parler les données
  • Engagement 4.0
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'apprenance au service de la performance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°104

L’impact de la saillance de mortalité sur les stratégies régulatrices et sur les préférences produits promotion et prévention
Judith PARTOUCHE-SEBBAN, Denis GUIOT

Mutation du rapport de subordination : le salarié « autonome » ou l’indépendant « subordonné » en France
Brigitte PEREIRA

Les produits alimentaires locaux, des éléments de l’authenticité de l’expérience touristique
Marielle SALVADOR

L’ambidextrie comme mode de résolution des tensions distance/proximité : le cas du fonctionnement d’une
administration ultramarine
Lionel HONORÉ, Laurence FRANK

Une proposition de définition de la consommation collaborative par les business models des entreprises
marchandes
Leïla LOUSSAÏEF, Cédric DIRIDOLLOU, Gaëlle REDON

Mentoring de carrière et réflexivité dans une grande entreprise publique - approche phénoménologique interprétative
Manel DARDOURI, Christophe FALCOZ

Le hackathon en mode Design Thinking ou quelles modalités pour former à des compétences méthodologiques et comportementales ?
Olfa GRÉSELLE-ZAÏBET, Aurélie KLEBER, Cécile DEJOUX

Le théâtre d’entreprise : un outil de formation permettant de lutter contre les mécanismes discriminatoires ?
Nathalie MONTARGOT, Gaëlle REDON

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2018
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu