Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La vie sociale des marques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Glossaire du management
  • Gouvernance et management des risques
  • Reporting, innovations et société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Engagement 4.0
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'alliance manager en action
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • Michel Foucault et la consommation
  • Israël Valley
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Comptabilités et Société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Malaise dans la société de consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Le management interculturel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Ethnographier la consommation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • La comédie de la notation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Culture, cultures
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'apprenance au service de la performance
  • (Dé)penser la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°86

Le dirigeant de petite entreprise sollicite une aide pour la création d’un système de contrôle de gestion : la légitimité du concepteur
Odile BERNARD, Jean-Denis CULIE

Comment les consommateurs gèrent-ils leur culpabilité post-consommation ? Une typologie des consommateurs selon les stratégies de coping adoptées
Camille SAINTIVES

Les valeurs professionnelles et les préférences quant au choix de poste : une analyse des cadres à potentiel
Semra KARAKAS

De l’expérience au souvenir de l’expérience : étude des invariants et des décalages entre parcours de magasinage et souvenir immédiat
Michaël FLACANDJI

Ethique de la publicité rédactionnelle sur Youtube – Faut-il réagir en déontologiste face à la publicité trompeuse ?
Anthony GALLUZZO

Le « capital golfique » : un utile investissement professionnel et humain ?
Patrice BOUVET

Etat des lieux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Cameroun
Doumagay Donati enne MOSKOLAÏ, Victor TSAPI, Jules Roger FEUDJO

Des acteurs, des règles et des savoirs : régulation sociale et apprentissage collectif dans une politique diversité
Maria Giuseppina BRUNA

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Juin-Juil 2016
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu