Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Israël Valley
  • Gouvernance et management des risques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comptabilités et Société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Reporting, innovations et société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'apprenance au service de la performance
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • La comédie de la notation
  • Management et spiritualité
  • Les Scop
  • Engagement 4.0
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'alliance manager en action
  • Comment réussir son DBA ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Trusting organizations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les processus stratégiques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • RH et croissance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Ethnographier la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les marchés de capitaux français
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management & avenir - N°72

Multicanal et cross-canal : une transformation managériale et sociétale

Editorial
Aline SCOUARNEC

Analyse des effets des pratiques managériales sur la performance à l’export. Etude empirique des PME marocaines
Abdallah ALAOUI, Hind EL MAKRINI

Cycle de carrière objectif et cycle de carrière subjectif : essai de structuration - cas Worldwide express
Ramin MAHMOUDI

Limites de l’appropriation des valeurs de l’entreprise comme attribut de la différenciation
Nacer GASMI

Le sentiment d’amour pour une marque : déterminants et pertinence managériale
Noël ALBERT

Effets de forme et de terminaison des prix : une comparaison enfants – adultes
Coralie DAMAY, Nathalie GUICHARD, Amélie CLAUZEL

Quelles valeurs organisationnelles pour la génération Y ?
Michel DALMAS

Cahier : Multicanal et cross-canal : une transformation managériale et sociétale
Christophe BÈZES et Rémi JARDAT

L’impact du multi-canal sur le rôle et le management des forces de vente. Le cas du secteur de la beauté professionnelle
Enrico COLLA, Paul LAPOULE

Comportement cross-canaux/cross-enseignes de la génération Y : étude comparative avec la génération X et les Baby Boomers
Sandrine HEITZ-SPAHN

Relation au fournisseur : impératif de multicanalité et gestion des émotions
Béatrice SIADOU-MARTIN, Ghislaine PELLAT, David VIDAL, Fanny POUJOL

Liste des articles du numéro :

Quelles valeurs organisationnelles pour la génération Y ?

Auteur(s) : Michel DALMAS

20 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC
Année de parution Octobre 2014
ISSN 1768-5958

A paraître

 

 

i livraison i secu