Faites défiler les dernières parutions.
Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.
Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh
lire la suite13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs
lire la suiteEn 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement
lire la suiteMarketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...
lire la suiteFrais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV
lire la suiteFRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci
lire la suiteLes ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...
lire la suiteLes articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...
lire la suiteRetrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/
lire la suiteSciences et Management
Editorial
Aline Scouarnec
L’impact du risque pays perçu sur le contrôle des filiales à l’étranger. Une étude qualitative sur le cas des multinationales françaises
Mahamat Abdellatif
L’évaluation à 360° : le rôle du feedback par les pairs comme outil de développement des compétences comportementales des futurs managers
Lucie Bégin et Antoine Véniard
Présence multi-sites d’un annonceur sur Internet : identification de catégories de sites web suivant la pertinence de leurs contenus
Meriem Agrebi
L’organisation de la compassion en entreprise, un rôle managérial émergent
Gilles Teneau et Nicolas Dufour
Les dispositifs d’alerte dans les entreprises : whistleblowing Vs. droit d’alerte
Tristan Boyer
Les chartes de respect de la vie privée face au défi de la confiance
Pauline de Pechpeyrou et Patrick Nicholson
Cahier : Sciences et Management
Introduction
Jacques Spindler
Culture sourde et culture de consommation. La nécessité d’une approche pluridisciplinaire
Caroline Baillet
Les apports du traitement du signal en théorie des organisations
Anne Goujon Belghit et Ismaël Belghit
Importation de la théorie de l’évaluation cognitive et dynamique des processus émotionnels : illustration par la mesure de l’activité du système nerveux autonome
Mathieu Lajante et Olivier Droulers
Les doléances citoyennes vers un éco-système, au service de l’innovation des politiques publiques de la Métropole Nice Côte d’Azur ?
Grégory Spieth
Rédacteur(s) en chef | Olivier BADOT, Patrick JOFFRE, Aline SCOUARNEC |
Année de parution | Juin 2013 |
ISSN | 1768-5958 |
66 techniques créatives pour managers, animateurs et formateurs / EN LIBRAIRIE LE 21 FÉVRIER
Année : 2019
312 pages
22,00 €
En pré-commande...
Le Codéveloppement professionnel et managérial
TOME 2. Animation compétente, subtilités de la pratique, montée en puissance
Année : 2019
288 pages
24,00 €
En pré-commande...
Mélanges en l’honneur de Michel Kalika / EN LIBRAIRIE LE 7 MARS
Année : 2019
324 pages
25,00 €
En pré-commande...
7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
Un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux / EN LIBRAIRIE LE 28 FÉVRIER
Année : 2019
108 pages
15,00 €
En pré-commande...
Pour réussir le développement international de votre entreprise / EN LIBRAIRIE LE 14 MARS
Année : 2019
240 pages
22,00 €
En pré-commande...