Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le management interculturel
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Les Scop
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Trusting organizations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • (Dé)penser la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Culture, cultures
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les revues

  • Décisions marketing 91 référence(s)
    Créée en 1993, Décisions Marketing est une revue officielle de l'AFM (Association Française du Marketing). Il s'agit d'une revue académique, orientée vers la prise de décision, et dont la vocation est à la fois européenne et internationale. Les articles publiés s'appuient sur des recherches qui traitent de concepts et de méthodes pertinents en termes de prise de décision marketing, avec une vision critique, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution, etc.). Les articles permettent également de faire connaître des concepts et pratiques émergents (marketing de l'expérience, commerce électronique, gestion des marchés d'occasion, marketing sensoriel, etc.) et présentent des points...

    Voir les numéros

  • Management & avenir 102 référence(s)
    La revue Management & Avenir a pour ambition de publier des articles originaux de chercheurs en gestion, d’enseignants et de responsables d’entreprises et d’organisations. Son objectif est de permettre aux enseignants-chercheurs de communiquer, d’échanger et de soumettre à la critique leurs réflexions et leurs recherches sur l’entreprise et les disciplines de la gestion. Elle s’adresse aux enseignants-chercheurs et étudiants en sciences de gestion ainsi qu’à un large public de gestionnaires désireux de se tenir au courant de l’évolution des sciences, techniques et pratiques de  gestion. Télécharger le bulletin d'abonnement ici

    Voir les numéros

  • Perspectives culturelles de la consommation 3 référence(s)
    La revue Perspectives culturelles de la consommation (PCC) a stoppé sa publication. Le vol.3 n°1 (2013) est le dernier volume paru.

    Voir les numéros

  • Question(s) de management 22 référence(s)
    La revue Question(s) de management, dont le numéro 0 est paru en septembre 2012, s'est fixée pour ambition de contribuer à stimuler l'innovation managériale en s'appuyant sur la recherche. Valoriser les travaux relatifs à l'impact des transformations sociétales sur le management des organisations ; explorer, dans chacun des domaines du management, les interrogations qui naissent dans un contexte de transition et les pistes de réponse, constituent les objectifs de la rédaction. Entourée d'un comité de lecture, scientifique et d'évaluation, l'équipe de QdM pratique une sélection stricte des travaux de recherche et adopte un fonctionnement rigoureux pour tenir un rythme de 3 parutions par an.  Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'abonnement / bon de commande au numéro

    Voir les numéros

  • Recherche et Cas en Sciences de Gestion 15 référence(s)
    La ligne éditoriale de la Revue des Cas en Gestion évolue et devient la revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion (RCSG). La Revue des Cas en Gestion a été créée en 2009 à l'initiative d'Eric SIMON (qui nous a quitté en novembre 2013) et Olivier JOFFRE. Elle vise à promouvoir la création et la diffusion des cas pédagogiques dans les différentes disciplines des sciences de gestion. Chaque cas est centré sur un thème particulier appartenant à unedes disciplines des sciences de gestion (ex : la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences en Gestion des Ressources Humaines). Il permet de mettre en pratique un concept théorique ou un outil de cette discipline. Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'abonnement

    Voir les numéros

  • Revue internationale PME 50 référence(s)
    La Revue internationale PME vise à promouvoir la diffusion de recherches concernant l’économie et la gestion des petites et moyennes entreprises (PME). Par économie, on entend, entre autres, des études sur le rôle et la place de la PME dans le développement national et régional ou encore sur la relation entre la PME et son environnement économique. Par gestion, on pense à des recherches sur des comportements de la PME ou des entrepreneurs et sur les différentes fonctions de gestion telles que la stratégie, le marketing, la finance, les ressources humaines, l’information, etc. Un abonnement à la Revue internationale PME comprend 3 numéros (2 numéros simples + 1 numéro double). La Revue internationale PME est une revue à Comité scientifique. Elle a été créée en...

    Voir les numéros

A paraître

 

 

i livraison i secu