Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • La comédie de la notation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Ethnographier la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • Les marchés de capitaux français
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Faire parler les données
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Engagement 4.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Culture, cultures
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les Scop
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Michel Foucault et la consommation
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Le management interculturel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les revues

  • Décisions marketing 92 référence(s)
    Créée en 1993, Décisions Marketing est une revue officielle de l'AFM (Association Française du Marketing). Il s'agit d'une revue académique, orientée vers la prise de décision, et dont la vocation est à la fois européenne et internationale. Les articles publiés s'appuient sur des recherches qui traitent de concepts et de méthodes pertinents en termes de prise de décision marketing, avec une vision critique, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution, etc.). Les articles permettent également de faire connaître des concepts et pratiques émergents (marketing de l'expérience, commerce électronique, gestion des marchés d'occasion, marketing sensoriel, etc.) et présentent des points...

    Voir les numéros

  • Management & avenir 105 référence(s)
    La revue Management & Avenir a pour ambition de publier des articles originaux de chercheurs en gestion, d’enseignants et de responsables d’entreprises et d’organisations. Son objectif est de permettre aux enseignants-chercheurs de communiquer, d’échanger et de soumettre à la critique leurs réflexions et leurs recherches sur l’entreprise et les disciplines de la gestion. Elle s’adresse aux enseignants-chercheurs et étudiants en sciences de gestion ainsi qu’à un large public de gestionnaires désireux de se tenir au courant de l’évolution des sciences, techniques et pratiques de  gestion. Télécharger le bulletin d'abonnement ici

    Voir les numéros

  • Perspectives culturelles de la consommation 3 référence(s)
    La revue Perspectives culturelles de la consommation (PCC) a stoppé sa publication. Le vol.3 n°1 (2013) est le dernier volume paru.

    Voir les numéros

  • Question(s) de management 23 référence(s)
    La revue Question(s) de management, dont le numéro 0 est paru en septembre 2012, s'est fixée pour ambition de contribuer à stimuler l'innovation managériale en s'appuyant sur la recherche. Valoriser les travaux relatifs à l'impact des transformations sociétales sur le management des organisations ; explorer, dans chacun des domaines du management, les interrogations qui naissent dans un contexte de transition et les pistes de réponse, constituent les objectifs de la rédaction. Entourée d'un comité de lecture, scientifique et d'évaluation, l'équipe de QdM pratique une sélection stricte des travaux de recherche et adopte un fonctionnement rigoureux pour tenir un rythme de 3 parutions par an.  Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'abonnement / bon de commande au numéro

    Voir les numéros

  • Recherche et Cas en Sciences de Gestion 16 référence(s)
    La ligne éditoriale de la Revue des Cas en Gestion évolue et devient la revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion (RCSG). La Revue des Cas en Gestion a été créée en 2009 à l'initiative d'Eric SIMON (qui nous a quitté en novembre 2013) et Olivier JOFFRE. Elle vise à promouvoir la création et la diffusion des cas pédagogiques dans les différentes disciplines des sciences de gestion. Chaque cas est centré sur un thème particulier appartenant à unedes disciplines des sciences de gestion (ex : la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences en Gestion des Ressources Humaines). Il permet de mettre en pratique un concept théorique ou un outil de cette discipline. Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'abonnement

    Voir les numéros

  • Revue internationale PME 51 référence(s)
    La Revue internationale PME vise à promouvoir la diffusion de recherches concernant l’économie et la gestion des petites et moyennes entreprises (PME). Par économie, on entend, entre autres, des études sur le rôle et la place de la PME dans le développement national et régional ou encore sur la relation entre la PME et son environnement économique. Par gestion, on pense à des recherches sur des comportements de la PME ou des entrepreneurs et sur les différentes fonctions de gestion telles que la stratégie, le marketing, la finance, les ressources humaines, l’information, etc. Un abonnement à la Revue internationale PME comprend 3 numéros (2 numéros simples + 1 numéro double). La Revue internationale PME est une revue à Comité scientifique. Elle a été créée en...

    Voir les numéros

A paraître

 

 

i livraison i secu