Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Ethnographier la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les processus stratégiques
  • La comédie de la notation
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Israël Valley
  • Gouvernance et management des risques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Engagement 4.0
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment réussir son DBA ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les Scop
  • Femmes dans l'entreprise
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comptabilités et Société
  • Les marchés de capitaux français
  • Trusting organizations
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Analyse statistique de données textuelles en sciences de gestion

Les contributeurs de cet ouvrage ont eu pour souci de présenter aussi bien les méthodes et concepts de base de l'analyse et de la fouille de données textuelles que des applications de recherche sous un angle à la fois pédagogique et méthodologique.

Le développement exponentiel des données textuelles et les possibilités de traitement automatisé de ces dernières offrent de nouvelles opportunités d'études et de recherche. Les sciences de gestion intéressées par la vie de l'entreprise et de ses parties prenantes : membres de l'entreprise, consommateurs, grand public, doivent pouvoir se saisir de cette matière qualitative. La tradition de l'étude quantifiée des textes s'enrichit constamment, elle peut être mobilisée au service des problématiques de gestion : compréhension de l'individu au travail, compréhension du consommateur, compréhension de la communication de l'entreprise constituent autant de champs d'application illustrés par cet ouvrage.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Questions de société
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Claire GAUZENTE, Dominique PEYRAT-GUILLARD
ISBN 978-2-84769-077-4
Année de parution 2007
Nombre de pages 208 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu