Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les Scop
  • Reporting, innovations et société
  • Gouvernance et management des risques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Engagement 4.0
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'alliance manager en action
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les marchés de capitaux français
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La comédie de la notation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les processus stratégiques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Ethnographier la consommation
  • Guide des associations étudiantes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La publicité à la croisée des chemins

Comment la publicité construit son histoire ?

L’histoire de la publicité ne s’est écrite dans aucun livre. Il s’agit d’une histoire vivante qui s’est construite à travers les « grandes figures stratégiques », ces campagnes qui témoignent de l’intelligence de la publicité.

 

L’auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire : les grandes sagas, autour du produit-roi, les marques militantes, porteuses de message, les marques bâtisseuses, soit le passage à l’image d’entreprise, les marques disruptives, une nouvelle « vision » de la publicité.

 

Mais l’aventure de la publicité ne s’arrête pas là. En contradiction complète avec l’idée d’un appauvrissement global de la publicité, on la voit répondre à des enjeux tel que l’internationalisation, tandis qu’elle s’enrichit de nouveaux outils et de l’exigence d’interactivité qui signe la communication d’aujourd’hui.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Michèle DECLERCK
ISBN 978-2-84769-086-6
Année de parution 2007
Nombre de pages 128 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu