Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les Scop
  • Comment réussir son DBA ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Ethnographier la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • La comédie de la notation
  • Marketing et pauvreté
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Transformation, RH & digital
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'apprenance au service de la performance
  • Gouvernance et management des risques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le management interculturel
  • #RHreconnect
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'alliance manager en action
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
  • (Dé)penser la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing industriel

Le marketing industriel est né de la nécessité d'adapter les outils classiques du marketing aux marchés industriels. L'auteur fait apparaître les spécificités des marchés « business to business ».

Le marketing industriel est né de la nécessité d’adapter les outils classiques du marketing aux marchés industriels. L’auteur évite fait apparaître les spécificités des marchés « business to business ».

 

Par exemple : Quelle est la démarche marketing lorsque l’entreprise s’adresse à un potentiel de cinquante clients dans le monde ?
Que signifie un prix de marché lorsqu’il n’y a qu’un offreur et qu’un acheteur ?
Les distributeurs sont-ils nécessaires pour commercialiser des équipements lourds ?Communiquer est-il facile sur un marché spécifique ?

 

Avec un esprit pratique et le souci d’une réelle accessibilité, l’auteur évoque : la technologie, les études de marché, les stratégies à définir et les tactiques disponibles.
Les solutions précises proposées sont issues de problèmes réels rencontrés. Loin des outils éphémères et des théories inapplicables, émergent un cadre rigoureux et des techniques forgés par l'expérience.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) François BLANC
ISBN 978-2-84769-012-5
Année de parution 2003
Nombre de pages 160 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu