Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'apprenance au service de la performance
  • Engagement 4.0
  • La comédie de la notation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les processus stratégiques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'alliance manager en action
  • Les Scop
  • Israël Valley
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Transformation, RH & digital
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Gouvernance et management des risques
  • Management et spiritualité
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Trusting organizations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les marchés de capitaux français
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Michel Foucault et la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Culture, cultures
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comptabilités et Société
  • Faire parler les données
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Ethnographier la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le dictionnaire du lobbying

Nouvelle édition à paraître

Ce dictionnaire professionnel du lobbying comprend plus de 600 définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires.

La communication auprès des responsables politiques et administratifs est un enjeu majeur pour toutes les entreprises et groupes d’intérêts qui ont la volonté de mieux anticiper les contraintes et les opportunités normatives, politiques ou administratives liées à leur activité.
Le dictionnaire professionnel du lobbying, conçu comme un modèle de référence, comprend plus de six cent définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires. Cet ouvrage très complet réunit également en annexe, l’ensemble des outils professionnels indispensables pour mener à bien ce type d’action.

Cette encyclopédie sera sans doute d’un précieux concours pour tous les directeurs généraux d’entreprises, les présidents d’associations, groupes d’intérêt, consultants, acteurs économiques et sociaux qui désirent mettre en œuvre un programme et une stratégie de relation et d’accompagnement auprès des pouvoirs publics.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Bruno GOSSELIN
ISBN 978-2-84769-005-7
Année de parution 2003
Nombre de pages 318 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu