Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Les communautés d'innovation
  • Ethnographier la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Les marchés de capitaux français
  • Le management interculturel
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'apprenance au service de la performance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
  • La comédie de la notation
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Engagement 4.0
  • Les Scop
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Michel Foucault et la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Gouvernance et management des risques
  • Trusting organizations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'alliance manager en action
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le management équitable - Un nouveau mode de direction des entreprises

Quelles sont les causes profondes de la situation économique et sociale en France ?

Sont-elles de nature économique ou comportementale ?
Peut-on concilier les intérêts apparemment contradictoires des consommateurs, des actionnaires, des salariés et de l’entreprise elle-même ?
Existe-t-il un nouveau mode, fédérateur, de Direction des entreprises ?

Ce livre présente des réflexions, des idées, des solutions regroupées dans un concept global, modèle alors bien défini, le « management équitable ».

Au-delà, il propose des méthodes concrètes de management d’entreprise étayées par des témoignages, des schémas et des exemples pédagogiques.

Une nouveauté : le chapitre 9 donne « la parole aux lecteurs ».

Cet ouvrage, de synthèse et de propositions, s’adresse aux dirigeants et cadres, aux enseignants et formateurs, et aux étudiants.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean STUCKERT
ISBN 978-2-84769-032-3
Année de parution 2004
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu