Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Israël Valley
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'apprenance au service de la performance
  • Femmes dans l'entreprise
  • La comédie de la notation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gouvernance et management des risques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'alliance manager en action
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Trusting organizations
  • Les communautés d'innovation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • Ethnographier la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les Scop
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Michel Foucault et la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • Reporting, innovations et société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Faire parler les données
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager l'entreprise par projets - Les métarègles du management par projet

Ce livre traite de la mise en place d'équipes multifonctionnelles pour la conception et le développement de nouveaux produits ou de nouveaux process, pour le ré engineering, pour les programmes informatiques de gestion, le redressement d'entreprise, les petits et grands projets, les projets en partenariat, les projets partagés et les projets occasionnels.

La réflexion est nourrie par les commentaires de membres du mythique Club de Montréal qui rassemble des dirigeants et cadres supérieurs de l'automobile, aviation, informatique, pharmacie, biens d'équipements et de consommation ainsi que quatre professeurs-chercheurs, observateurs de la mutation des entreprises.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) François JOLIVET
ISBN 978-2-84769-001-9
Année de parution 2003
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu