Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • L'alliance manager en action
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Gouvernance et management des risques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Guide des associations étudiantes
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comptabilités et Société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les Scop
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La comédie de la notation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Engagement 4.0
  • Israël Valley
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Ethnographier la consommation
  • Glossaire du management
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les marchés de capitaux français
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les processus stratégiques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Comment réussir son DBA ?
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Portail Internet

Qu'est-ce qu'un portail Internet ? Existe-t-il plusieurs types de portails ? Comment fonctionnent-ils ?

Cet ouvrage apporte des réponses précises qui permettront de mieux connaître l'univers d'Internet. Après avoir rappelé le rôle des différents acteurs d'Internet (fournisseur d'accès, entreprise de services..) et défini le portail au sens large, l'auteur présente les cinq grandes catégories de portails : portail généraliste, portail thématique, portail d'entreprise, portail personnalisé et portail technique. En dehors des difficultés techniques, les portails, par définition à accès gratuit, sont confrontés à la diminution des annonces publicitaires et doivent diversifier leurs sources de revenus. Que vont-ils donc devenir ? Pour l'auteur, parmi la multitude de sites existants, le site portail représente l'avenir. Il devra évoluer dans son contenu et dans la forme pour accompagner les progrès techniques et les nouveaux besoins créés.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Romain PARISOT
ISBN 978-2-912647-70-2
Année de parution 2002
Nombre de pages 172 pages
Format 135x210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu