Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Beauté ethnique sous tension
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • Le management interculturel
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le leadership selon la trilogie de l'anneau

Ce livre, extrêmement innovant dans son approche didactique, repose sur une conviction : quelles belles leçons de management et surtout de leadership, à la fois conceptuelles et opérationnelles, le chef-d’œuvre Le Seigneur des Anneaux peut nous offrir !

Rigoureux sur le plan des concepts et très agissant dans ses conseils, il s’adresse aux professionnels, managers débutants ou confirmés, dirigeants, mais aussi étudiants, enseignants, formateurs et consultants, qui ont en commun la volonté d’apprendre en se divertissant.

Il a pour objectif d’aider les managers à devenir leaders ou à améliorer leur capital de leadership. Il permet de mieux comprendre cette notion complexe et protéiforme, qui fascine les hommes depuis la nuit des temps et qui jamais comme maintenant n’a été autant nécessaire et désirée.

En s’appuyant sur une saga culte et transgénérationnelle, il fournit des outils, des éclairages et des conseils très pratiques sur des thèmes clés tels que le pouvoir, la communication, la vision, la motivation, la délégation, le changement, la résolution des conflits, l’influence, l’autorité, l’exemplarité, le respect des autres et l’éthique.

Avec talent et humour, rigueur et pédagogie, Philippe Villemus, dans un style alerte et clair, nous invite, comme le chef-d’œuvre auquel il fait référence, à un voyage inattendu et tonifiant en leadership.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Philippe VILLEMUS
ISBN 978-2-37687-090-6
Année de parution 2018
Nombre de pages 384 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu