Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'apprenance au service de la performance
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Reporting, innovations et société
  • Gouvernance et management des risques
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comptabilités et Société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'alliance manager en action
  • Faire parler les données
  • Les marchés de capitaux français
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La comédie de la notation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Engagement 4.0
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Ethnographier la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le management interculturel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • Trusting organizations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

66 techniques créatives pour animateurs et formateurs

Voir la nouvelle édition disponible le 21 février : La créativité en action

Nouvelle édition disponible le 21 février : La créativité en action

 

Animer un groupe, former des personnes… c’est évidemment essentiel mais cela ne s’improvise pas ! 

Les auteurs proposent ici une approche originale, complète et pratique organisée en deux parties : 

- la première partie permet de cheminer, étape par étape, vers l’assimilation du processus d’apprentissage, en partant de soi pour se confronter aux autres. Il balise la méthode et les approches qui forment la base des techniques de l’animation créative ;

- dans la seconde partie sont indiqués sous forme de fiches, les instruments et les techniques pour stimuler, activer et développer le processus créatif. 

66 fiches prêtes à l’emploi pour stimuler la curiosité, se déconditionner, fortifier son assertivité, se présenter, développer une logique analogique, ouvrir une session de recherche, s’imprégner des données d’un problème...

22,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Hubert JAOUI, Isabella DELL'AQUILA
ISBN 978-2-84769-737-7
Année de parution 2015
Nombre de pages 288 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu