Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Gouvernance et management des risques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les processus stratégiques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les marchés de capitaux français
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les Scop
  • L'alliance manager en action
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'apprenance au service de la performance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et pauvreté
  • Engagement 4.0
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • #RHreconnect
  • Guide des associations étudiantes
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Israël Valley
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le projet de thèse de DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La comédie de la notation
  • Glossaire du management
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • RH et croissance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Ethnographier la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Le management interculturel
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Etudes de marché et développement clients

Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer

Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier, conseil en propriété intellectuelle, expertise comptable, risk consulting, SSII...) sont des structures très particulières où la relation intuitu personae avec les clients et le marché est totalement clé, notamment dans la perception du cabinet, de son positionnement et de sa satisfaction.

À travers de nombreux exemples concrets, l'auteur nous explique comment les études de marché, clients ou non-clients, permettent d'appréhender les spécificités de ces structures pour comprendre le positionnement, analyser la satisfaction des clients, identifier ou valider des opportunités de développement. Il nous montre comment les études constituent bien évidemment une source d'informations clé tant sur le cabinet que sur la concurrence, mais surtout comment elles permettent également de renforcer la relation avec le marché en général et avec les clients, ou futurs clients en particulier.

Enfin, il nous indique comment les études peuvent constituer un véritable outil de management pour favoriser les évolutions internes.

Lire l'article paru dans Les Echos, le 12 février

18,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Jérôme RUSAK
ISBN 978-2-84769-531-1
Année de parution 2014
Nombre de pages 188 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 18.00

A paraître

 

 

i livraison i secu