Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • Trusting organizations
  • Faire parler les données
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Ethnographier la consommation
  • La comédie de la notation
  • Engagement 4.0
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Michel Foucault et la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Culture, cultures
  • Les marchés de capitaux français
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'alliance manager en action
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Management et spiritualité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Guide des associations étudiantes
  • Gouvernance et management des risques
  • Les Scop
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'apprenance au service de la performance
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le carré managérial

La fonction du manager décryptée

- Comment me situer dans la fonction de manager ?

- Quels repères utiliser pour évaluer mon action ?

- Comment valoriser les actions réalisées et cibler mes axes de progrès ?

Répondre à ces questions permet au manager de s’affirmer dans son rôle, mais aussi de prendre en main son évolution, de rompre avec un sentiment d’impuissance et de frustration…

Le Carré managérial permet à chacun d’avoir sous la main un outil simple pour visualiser et positionner son action. Il conjugue la mise en place d’outils et l’adoption de comportements, et s’inscrit ainsi dans la conception d’un management concret et « durable », bénéfique à tous sur le long terme. 

L’ouvrage est conçu comme un manuel d’auto évaluation. Muni d’un crayon, le lecteur réalise au fil des pages le bilan de son action. Sur le Carré managérial, il visualise, d’un seul coup d’œil, les actions menées (à valoriser) et ses axes de progression. Il dispose ainsi d’une « boussole » qui lui permet de s’affirmer et d’orienter son action.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Clara ROUSSELIN
ISBN 978-2-84769-512-0
Année de parution 2013
Nombre de pages 128 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu