Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La comédie de la notation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Guide des associations étudiantes
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Management et spiritualité
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • RH et croissance
  • Ethnographier la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Engagement 4.0
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'apprenance au service de la performance
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'alliance manager en action
  • Le management interculturel
  • Gouvernance et management des risques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Faire parler les données
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le conseil en management dans tous ses états

Le conseil, comme activité marchande, complexe, relationnelle et paradoxale…

Depuis maintenant plusieurs années, les activités de conseil en management, se sont développées régulièrement, avec un taux de croissance moyen nettement supérieur à celui de l’ensemble de l’économie française. Le conseil en management est devenu un secteur économique en soi, avec sa contribution à l’économie nationale et à la création de valeur des entreprises. Le métier de consultant en management s’est donc installé dans le paysage de la vie des entreprises. Mais simultanément, ces activités font l’objet de critiques récurrentes de clients. À la fois synthétique, rigoureux et étayé, ce livre apportera autant à l’apprenti-consultant qu’au décideur. Les « bonnes pratiques » présentées, ainsi que l’analyse d’un secteur en mutation, intéresseront les consultants confirmés et les managers.

27,50 €
Livraison sous 48 h
18,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Jean-Pierre BOUCHEZ
ISBN 978-2-84769-418-5
Année de parution 2012
Nombre de pages 322 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 27.50

A paraître

 

 

i livraison i secu