Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Mettez du leadership dans vos projets
  • Faire parler les données
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le gestalt coaching au service du management
  • Ethnographier la consommation
  • La comédie de la notation
  • Guide pratique de l'export
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Edupreneurial Pivot
  • L’application du RGPD par les organisations
  • L'alliance manager en action
  • Michel Foucault et la consommation
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Entrepreneur à l'université
  • La créativité en action
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le management de la motivation - Améliorer les services

L’objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu’elle propose. Cet ouvrage insiste sur le fait que cette qualité de service passe par la motivation des collaborateurs de l’organisation.

Ainsi, comment accroître la qualité de service et satisfaire les consommateurs ? Comment motiver ses équipes afin de proposer le niveau de service attendu par le client ? 

Dans un premier temps sont évoquées les théories portant sur la qualité, en particulier celle des services, afin de mettre en exergue les facteurs-clefs permettant de l’obtenir. 

Dans un deuxième temps, l’auteure présente les théories sur la motivation en privilégiant une théorie moderne : la théorie du renversement. 

Clairement, cet ouvrage montre que les conditions de succès de la qualité de services sont identiques à celles de la motivation. Ainsi, pour obtenir l’une, il semble nécessaire, voire indispensable de s’attacher à l’autre.

Si l’auteure s’appuie sur la théorie, l’apport de cet ouvrage est avant tout pratique, via la présentation d’outils et méthodes concrets et directement applicables. Les outils de motivation des collaborateurs sont ici au service de la qualité.

Tout autant que les spécialistes des ressources humaines, cet ouvrage intéresse tout manager ou dirigeant soucieux d’améliorer ces deux facettes de l’entreprise.

20,30 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Béatrice DOGOR DI NUZZO
ISBN 978-2-84769-309-6
Année de parution 2011
Nombre de pages 218 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

  • Recherche qualitative en sciences sociales

    S'exposer, cheminer, réfléchir ou l'art de composer sa méthode / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    384 pages 

    29,00 €

    En pré-commande...

  • Alarme, citoyens !

    Sinon aux larmes ! Manifeste pour une France "vénitienne" / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    144 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Démocratie participative digitale

    Angoulême expérimente les projets participatifs digitaux / En librairie le 16 mai 

    Année : 2019 

    144 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu