Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'apprenance au service de la performance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Engagement 4.0
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • Faire parler les données
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les marchés de capitaux français
  • Le management interculturel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'alliance manager en action
  • Glossaire du management
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • #RHreconnect
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Ethnographier la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Gouvernance et management des risques
  • La comédie de la notation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Culture, cultures
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Michel Foucault et la consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Fonction Achats

Méthodes et exercices à l'usage de l'acheteur

La démarche Achats permet de répondre aux besoins de compétitivité des entreprises et de s’adapter aux évolutions du marché dans un environnement mondialisé, de plus en plus  complexe et incertain. Aujourd’hui,l’acheteur moderne se doit de créer de la valeur avec les fournisseurs qu’il a rigoureusement sélectionnés.
Riche de la double expérience pédagogique et professionnelle de l’auteur, cet ouvrage présente les outils et méthodes pour concevoir une politique Achats, définir la meilleure organisation Achats, et réaliser un appel d’offres efficace dans le respect des contraintes internes et externes.

19,80 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Brice MALM
ISBN 9782847691375
Année de parution 2010
Nombre de pages 188 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu