Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management interculturel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • #RHreconnect
  • Reporting, innovations et société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'alliance manager en action
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment réussir son DBA ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Ethnographier la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • Trusting organizations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les processus stratégiques
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La comédie de la notation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'efficience commerciale en B to B

Marketing et vente pour les PME-PMI en mode affaire

En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type « prise de commande » ou « sur étagère » ou « par catalogue », elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d’une approche métier (culture « orientation produit-service ») à une approche marketing-vente (culture « orientation client »).
La vente n’est plus l’affaire de quelques-uns mais bien l’affaire de tous au sein de l’entreprise !
Premier livre destiné aux PME -PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à :
– replacer le métier commercial au coeur de l’activité de l’entreprise ;
– apporter la vision d’une « production commerciale » mesurable et opérationnelle ;
– définir concrètement la démarche commerciale ;
– proposer un cadre utile aux managers pour la mise en place d’une « efficience commerciale » en mode affaire, permettant d’utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l’intérêt de l’affaire en cours.
Très clair et pédagogique, cet ouvrage destiné aux professionnels propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices.

Les lecteurs peuvent obtenir les corrigés des cas et exercices de l'ouvrage directement auprès des auteurs.

24,85 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Christophe BENAROYA, Henri LAGRASSE
ISBN 978-2-84769-121-4
Année de parution 2009
Nombre de pages 336 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu