Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les marchés de capitaux français
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Ethnographier la consommation
  • #RHreconnect
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Michel Foucault et la consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'alliance manager en action
  • Israël Valley
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les Scop
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les communautés d'innovation
  • Les processus stratégiques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Gouvernance et management des risques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Transformation, RH & digital
  • La comédie de la notation
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Reporting, innovations et société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'accueil : un métier

Application au tourisme et à l'hôtellerie

Cet ouvrage peut être considéré comme un livre d’apprentissage à l’amélioration de la qualité de service au sein d’une entreprise. Il est destiné à toute personne ou entreprise souhaitant améliorer ses qualités relationnelles.
En effet, bien que les métiers de l’hôtellerie soient des métiers en tension et que le secteur du tourisme représente une part importante de l’économie française ; rares sont les ouvrages traitant du savoir-être, pourtant indispensable à tous les métiers de service. Ce livre – aussi original sur le fond que sur la forme – entend réparer cet oubli.
Original sur le fond parce qu’il est traité à la fois de façon théorique, afin de mettre l’accent sur des concepts et des techniques indispensables à l’acquisition ou à l’amélioration de ces métiers et de façon pratique puisqu’il relate des histoires vraies du passé de l’auteur et met en pratique les différents concepts abordés grâce à différents exercices.
La forme est originale dans la mesure où elle permet à tout un chacun d’améliorer telle ou telle technique sans obligatoirement devoir réétudier toutes les autres. De plus, chaque fin de chapitre propose du vocabulaire et des expressions anglaises parfois oubliés ainsi que des exercices relationnels à gérer seul ou en groupe.

Egalement disponible en anglais.

24,85 €
Livraison sous 48 h
17,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Béatrice DOGOR DI NUZZO
ISBN 978-2-84769-120-7
Année de parution 2009
Nombre de pages 332 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.85

A paraître

 

 

i livraison i secu