Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La comédie de la notation
  • Comptabilités et Société
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Ethnographier la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Gouvernance et management des risques
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Guide des associations étudiantes
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Engagement 4.0
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • L'apprenance au service de la performance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La vie sociale des marques
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Israël Valley
  • Michel Foucault et la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'alliance manager en action
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les marchés de capitaux français
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le métier de vendeur

Les auteurs de cet ouvrage repositionnent la vente pour lui redonner ses lettres de noblesse.

Acheter, vendre, consommer est sans doute la plus grande banalité de nos sociétés occidentales. L’habitude est tellement une seconde nature, que peu s’aperçoivent d’un processus qui marche mal. Nous voulons ici prendre conscience de paradoxes inouïs mais occultés qui rendent la vente schizophrène.

Loin des manuels de technique de vente, cet ouvrage fait le point sur l’évolution des métiers de la vente au cours de ces 30 dernières années et propose des solutions pour que ces métiers perdurent.
Un véritable éloge de la vente !

 

"Bernard IBAL, un philosophe de l’entreprise, un philosophe sur le terrain de la vente. Ce n’est pas si banal. Parmi les paradoxes soulevés ici, le moindre n’est pas celui d’une guerre commerciale qui se joue dans la convivialité éclairée du vendeur et du client."
Andrés ATENZA, Directeur Général de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand

 

"Historique et prospectif cet essai sur le métier de vendeur est intéressant et au centre de notre profession. Il interpelle et provoque comme l'un de ses auteurs Dominique Ballot, membre du comité directeur du CNSH, devenu Fédération des Enseignes de l’Habillement (FEH). Sûr il fera débat."
Jean-Marc Genis, Président exécutif FEH.
Préface de Robert ROCHEFORT, Directeur Général du CREDOC.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique BALLOT, Bernard IBAL
ISBN 978-2-84769-097-2
Année de parution 2008
Nombre de pages 96 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu