Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • How to successfully complete your DBA?
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'apprenance au service de la performance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Marketing et pauvreté
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • Les processus stratégiques
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La comédie de la notation
  • L'alliance manager en action
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Ethnographier la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Reporting, innovations et société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ?

La société est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie connait de profonds changements.

Des outils marketing qui permettent de cibler, de répondre aux attentes du consommateur, se sont développés et perfectionnés. Cependant, leur efficacité est toute relative. Le consommateur ayant accumulé une certaine expérience, la relation marque/consommateur doit être repensée.

 Les auteurs proposent d’appréhender ce nouveau consommateur au travers de quatre orientations :

- Historique : comment la consommation a-t-elle évolué ? Quels enseignements en tirer ?
- Sociologique : qu’est ce qui caractérise la société postmoderne ?
- Opérationnelle : notion de consommateur « gigogne » ;
- Novatrice : du marketing pluriel au marketing de la cohésion.

De nombreux exemples, des fiches pratiques, le développement d’outils tirés de la pratique des auteurs complètent l’ensemble de ces concepts.

Toute personne intervenant, au titre de consultant ou d’opérationnel, dans les domaines du marketing ou du commercial trouveront donc ici outils et méthodes pour une mise en œuvre immédiate.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Walther et Frank OETTGEN
ISBN 978-2-84769-023-1
Année de parution 2004
Nombre de pages 264 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu