Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Culture, cultures
  • Management et spiritualité
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Michel Foucault et la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Trusting organizations
  • Les marchés de capitaux français
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Engagement 4.0
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Ethnographier la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le management interculturel
  • La comédie de la notation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'alliance manager en action
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gouvernance et management des risques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • La vie sociale des marques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les Scop
  • L'apprenance au service de la performance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le vademecum de la fiscalité internationale

Face à la complexité croissante d'une mondialisation de l'économie, l'auteur propose une grille méthodologique d'interprétation des relations fiscales internationales.

Débarrassé de scories inutiles et enrichi de problématiques contemporaines liées notamment à la fiscalité du numérique, à la fiscalité de l'épargne ou aux pratiques fiscales dommageables, cet ouvrage expose : - les enjeux des conventions fiscales bilatérales ; - l'implantation de sociétés dans différents États européens ; - le mode de fonctionnement des entreprises dans un cadre transfrontalier ; - les limites fiscales des financements d'actifs ; - les flux financiers internationaux ; - la fiscalité internationale des particuliers.

18,75 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean-Raphaël PELLAS
ISBN 978-2-912647-83-2
Année de parution 2002
Nombre de pages 222 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.75

A paraître

 

 

i livraison i secu