Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La comédie de la notation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Israël Valley
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Engagement 4.0
  • Ethnographier la consommation
  • #RHreconnect
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les processus stratégiques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'apprenance au service de la performance
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • RH et croissance
  • Trusting organizations
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • Gouvernance et management des risques
  • L'alliance manager en action
  • Le management interculturel
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Transformation, RH & digital
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Glossaire du management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les enjeux des biotechnologies

Les biotechnologies, une industrie de haute technologie fondée sur la connaissance, mettent en jeu un processus d'innovation spécifique pour répondre aux besoins en nouveaux produits, procédés ou services des industries de la santé et du diagnostic médical, de l'agro-alimentaire et du contrôle des produits, de l'environnement.

· Un livre de réflexion, à l’interface de nombreuses disciplines, sur les processus d’innovation spécifiques du domaine des sciences de la vie.
· Une ouverture, dans un domaine à évolution très rapide, nécessitant une grande adaptabilité des démarches et procédures.
· Une intégration des problèmes scientifiques et des problèmes de financement, de propriété intellectuelle et d’éthique.

 

Cet ouvrage s’adresse aux personnes attirées par les opportunités fabuleuses qu’offre la révolution des biotechnologies, aux décideurs, chefs d’entreprise, consultants, créateurs d’entreprises innovantes ainsi qu’aux formateurs, enseignants et étudiants des écoles de commerce, des écoles d’ingénieurs ou de l’université désireux de se former au management des technologies innovantes dans le domaine des sciences de la vie. Plus largement, c’est un livre de réflexion et d’ouverture destiné à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre les processus d’innovation, intégrant aussi bien les composantes scientifiques et techniques que les composantes managériales et sociales, dans un domaine qui touche à la vie et à la qualité de la vie.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean HACHE
ISBN 978-2-84769-037-8
Année de parution 2005
Nombre de pages 256 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu