Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • L'alliance manager en action
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les Scop
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La comédie de la notation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Ethnographier la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Management et spiritualité
  • L'apprenance au service de la performance
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Michel Foucault et la consommation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Faire parler les données
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Culture, cultures
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Trusting organizations
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comptabilités et Société
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Beauté ethnique sous tension
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Engagement 4.0
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Distance selling in France ! E-commerce, mail order business, direct marketing

La Poste Courrier International is part of the La Poste Group, the leading mail and packaging distribution company in France and Europe.

Each year, La Poste Courrier International conveys a billion items in 175 countries, and assists clients with their logistics problems. As partners, La Poste Courrier International and ALKEA Conseil have combined their know-how to guarantee a comprehensive and efficient service for foreign companies wishing to expand their Distance Selling activities in France. France offers an unrivalled situation in Europe for any Distance Selling company, whether B to B or mass market. This mode of selling is constantly expanding, as evidenced by the recent enthusiasm for e-business. The attractions were reinforced by the arrival of the Euro in 2001.

15,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Nathalie RODARY
ISBN 978-2-84769-009-5
Année de parution 2003
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu