Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réinventer le leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Gouvernance et management des risques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Femmes dans l'entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les processus stratégiques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Engagement 4.0
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Culture, cultures
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • La comédie de la notation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'alliance manager en action
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Faire parler les données
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Ethnographier la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Transformation, RH & digital
  • Comptabilités et Société
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

1000 questions pour coacher

C'est en pensant aux managers toujours pressés que l'auteur a conçu cet ouvrage pratique.

Jean est directeur commercial. Il est 10h30, il est encore en réunion avec des clients et on vient l’avertir que Paul, un consultant commercial qui travaille dans son équipe et qui a de mauvais résultats l’attend pour un entretien. Il presse le pas, il arrive en retard pour recevoir Paul, il doit le « recadrer » sans le démotiver, pourtant il n’a pas vraiment eu le temps de préparer cet entretien…
Vous avez certainement rencontré Jean ou quelqu’un qui lui ressemble…

 

Or, le temps, c’est ce qui manque le plus aujourd’hui à un manager : pas le temps de consacrer autant de soin qu’il serait nécessaire pour préparer le prochain entretien d’évaluation ou d’embauche, pas le temps de lire les livres qu’il faudrait lire, trop long de reprendre les notes prises pendant la formation.

 

C’est en pensant aux managers toujours pressés, qui ont quelquefois plus de 100 événements différents à traiter chaque jour que l’auteur a conçu cet ouvrage pratique qui leur permettra de réussir 95 % des entretiens en trouvant, prêts à l’usage, les plans et les bonnes questions à poser pour obtenir des résultats. Finalement, en pratiquant directement les plans et les questions toutes prêtes, ils y trouveront un renfort, puis, entretien après entretien, ils modifieront les questions et trouveront leur propre style de leadership ainsi que la méthode pour coacher qui leur convient.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching  Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Jean-Louis CLEENEWERCK
ISBN 978-2-84769-071-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 188 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu