Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les marchés de capitaux français
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'alliance manager en action
  • Faire parler les données
  • Culture, cultures
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les processus stratégiques
  • Trusting organizations
  • La comédie de la notation
  • Ethnographier la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • L'apprenance au service de la performance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Transformation, RH & digital
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Glossaire du management
  • Comptabilités et Société
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les Scop
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Engagement 4.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Michel Foucault et la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

De la vision à l'action - Vade-Mecum du management stratégique

A l'image d'un skipper préparant la Route du Rhum, d'un sportif préparant une grande compétition, l'entreprise doit définir un plan de route et mettre en oeuvre les moyens qui lui permettront d'atteindre ses objectifs.

Conscientes des contraintes qu'impose le nouvel ordre économique mondial, certaines entreprises, grandes ou petites, privées ou publiques, se sont attachées à définir les outils et méthodes qui leur permettront d'adapter leur fonctionnement à la vision qui les anime. Cet ouvrage vise à donner un guide méthodologique illustré d'exemples concrets et accompagné d'outils pratiques et pédagogiques. Se basant sur leurs propres expériences et à l'aide d'un travail d'enquête préliminaire,les auteurs font ressortir les étapes d'une stratégie gagnante : vision puis action. Cet ouvrage s'adresse aux cadres d'entreprises qui participent à la définition ou à la mise en oeuvre de la stratégie de leur société.

14,70 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Stéphane AUVE, ET AL.
ISBN 978-2-912647-64-1
Année de parution 2001
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 14.70

A paraître

 

 

i livraison i secu