Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Ethnographier la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement 4.0
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • L'apprenance au service de la performance
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'alliance manager en action
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le manager et les 40 valeurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Gouvernance et management des risques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • #RHreconnect
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • RH et croissance
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • La comédie de la notation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les Scop
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • Les communautés d'innovation
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Evaluer les compétences: du recrutement à la gestion de carrière

VOIR LA NOUVELLE EDITION

Voir la nouvelle édition

L’évaluation des personnes est une préoccupation essentielle de l’entreprise, que ce soit à l’étape du recrutement d’un futur collaborateur ou tout au long du parcours professionnel du salarié.
Il s’agit d’un exercice délicat, nécessitant méthode, rigueur et savoir-faire.

A travers des exemples concrets et une méthodologie simple et efficace, l’auteur vous propose sa pratique de recruteur et d’évaluateur. Les principaux outils et techniques actuellement utilisés sont ici répertoriés : entretien, tests, période d’essai, bilan de compétentes, point de carrière…

Ce livre est conçu pour toute personne qui souhaite s’initier ou se perfectionner dans l’art et la manière d’évaluer des collaborateurs, que ce soit au moment du recrutement ou lors des rendez-vous périodiques d’appréciation.
Il s’adresse donc aussi bien aux personnes des ressources humaines qu’aux managers. Il est également destiné aux étudiants et aux consultants qui trouveront là un support pratique à leur réflexion.
Il s’adresse enfin à tout individu qui, voulant développer son employabilité souhaite faire évoluer ses compétences et devenir maître de son projet de carrière.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Marie TRESANINI
ISBN 978-2-84769-020-0
Année de parution 2004
Nombre de pages 276 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu