Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • La comédie de la notation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Michel Foucault et la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Israël Valley
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Engagement 4.0
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Ethnographier la consommation
  • Trusting organizations
  • Les marchés de capitaux français
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comptabilités et Société
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Gouvernance et management des risques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Reporting, innovations et société
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations

Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d’une entreprise ou d’une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d’entrepreneuriat ainsi qu’à une forte concurrence, il convient de mettre en place et de partager de nouvelles méthodes de travail. La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l’organisation. Elle est inséparable de sa politique marketing et de sa stratégie, en vue d’atteindre les objectifs de service aux clients ou aux usagers.

La 29e édition du Colloque d’automne de l’ISEOR rassemble un large éventail d’acteurs concernés par les enjeux de la prospérité, du management comme source de création de valeur socio-économique et de développement humain : CNAM Paris, IAE Lyon, SEAM Institute (États-Unis), St. Scholastica College (États-Unis), Universidad Autónoma de Baja California (Mexique), Universidad de Málaga (Espagne), Universidad de Monterrey (Mexique), Université de Balamand (Liban), Université de Caen, Université Jean Moulin Lyon 3, University of Alberta (Canada).

L’ouvrage met aussi en évidence, par de nombreux témoignages internationaux de dirigeants, cadres d’entreprises industrielles, tertiaires et d’organisations de service public, l’efficacité et l’efficience du management socio-économique, implanté avec succès depuis plus de 41 ans. Les témoins de ces actions innovantes sont représentés par : Actalians, Agence Py, Archibulle, Atelier Espace Architecture, Cabinet Orgalys, Capidev, Cavatello, CC Consulting, Centre régional de formation de la profession comptable (CREF), Clinique La Lignière (Suisse), Deuzzi, Elcom, Estudio Canllo Montoto (Argentine), Frutas Finas Sánchez Hos (Mexique), Groupe Architecteurs, Groupe Brioche Pasquier, Hôpital de la Croix-Rousse, Institut Paul Bocuse, Invidia Immobilier, KONE, Laboratoires Pfizer, Manpower Group (Belgique et Luxembourg), Métoplast, Neuvistac, Ninkasi, Nutrisens, Objectifs performance, Région Auvergne Rhône-Alpes, SAS CAP 02, SLB Médical, Soly Import, St. Croix Medical Center (États-Unis), Vinay Matériel.

Le concept de management socio-économique, né en Europe, est largement publié aux États-Unis, où son originalité a été reconnue par l’Academy of Management.

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Management socio-économique et recherche-intervention
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Henri SAVALL, Véronique ZARDET
ISBN 978-2-37687-078-4
Année de parution 2017
Nombre de pages 332 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu